De toutes façons , c'est comme la politique la religion et les critiques de cinéma...Chacun a sa sensibilité, sa réceptivité et ses priorités, à partir de là impossible de faire un test qui contente tout le monde...Le détecteur parfait n'existe pas (encore que je n'aie pas testé le Deus), les test parfait non plus.
Pour ce qui est de comparer le GMP et le f75 je pense que c'est parce que ce sont deux machines à fréquences comparables et parce qu'elles séduisent réellement les possesseurs qui savent s'en servir. Leurs perfs restent du même ordre même si chacune à des qualités propres.
Actuellement, après une periode GMP puis F75 exclusive, je me sers des deux dans les même proportions, je ne demande pas la même chose à chacune.
La détecte , c'est comme l'amitié ...si tu as les moyens d'avoir plusieurs détecteurs, tu les choisis comme tes amis; y'a celui qui te fait marrer, celui sur qui tu peux toujours compter, celui qui sait te conseiller...L'avantage des détecteurs, c'est qu'aucun te piquera ta femme...
Si tu n'as qu'une machine choisis là comme ta femme, faut qu'elle puisse t'apporter le maximum de ce que tu cherches et en plus faut le coup de coeur...Mais l'erreur serait de tout lui demander...
Je connais des type qui ne se séparerait pour rien de leur ACE , normal s'ils sont bien avec.
Un test de détecteurs, c'est comme un concours de miss France, tu peux toujours choisir la plus canon...si c'est pour se bouffer la gueule, c'est pas la peine...
Les fouilleuses de Prague adorent manier une binette.