Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie improviée... 15mn !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1532054  par Franck-87

un rendez vous en pleine ville, 1/4 d'heure d'avance... une espèce de terre plein de 30/40metres carrés, avec 5 ou 6 arbres dessus....
l'AT PRO est dans le coffre ???
Allez, ca va prendre 30s, j'essaye discrètement ::d ..

Mes 2 premières pièces "lisibles"... youpi...
Image
Image

Les chercheurs dans 200 ans auront du mal a trouver les euros, tellement ils s’altèrent vites !

Pour le Napoléon je vais avoir du mal à le faire beau, mais je suis content, c'est mon 1er et dans un lieu plus qu'improbable... ::d

franck
 #1532056  par Napoléon's lover

:hello:
Bien joué pour ta première napoléon ! Ça fait toujours plaisir la première fois qu'on sors une vieille monnaie. :]
Mais bon il est préférable d'avoir une autorisation... si le propriétaire t'avais vu tu aurais pu avoir des ennuis. :rouge:
 #1532057  par Franck-87

Napoléon's lover a écrit ::hello:
Bien joué pour ta première napoléon ! Ça fait toujours plaisir la première fois qu'on sors une vieille monnaie. :]
Mais bon il est préférable d'avoir une autorisation... si le propriétaire t'avais vu tu aurais pu avoir des ennuis. :rouge:
c'est municipal... puis c'etait surtout histoire de rigoler, je pensais franchement pas trouver un truc à cet endroit... :hehe: :hehe:
 #1532058  par Napoléon's lover

Oui je comprends mais je pense pas que la mairie en aurait fait de même :]
 #1532790  par hector.2

Franck-87 a écrit :
c'est municipal... puis c'etait surtout histoire de rigoler, je pensais franchement pas trouver un truc à cet endroit... :hehe: :hehe:
Salut
Pinaise en tout cas tu es chaud bouillant:
2 minutes d'avance, le détecteur en place, 3m2 à explorer et c'est parti. :amen:
 #1532850  par Franck-87

hector.2 a écrit :
Franck-87 a écrit :
Salut
Pinaise en tout cas tu es chaud bouillant:
2 minutes d'avance, le détecteur en place, 3m2 à explorer et c'est parti. :amen:
quand faut y aller, faut y aller... ::d ::d