Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1534293  par Zaza-09

Bien le bonsoir , petite présentation en bonne et due forme Zaz' 29ans de l'Ariège 09 au pied des Pyrénnées , passionné d'histoire surtout ce qui touche au monde militaire depuis longtemps, j'ai débuter la détection il y'a peu avec un ami avec à la clé quelques découvertes sympathique .

Je viens ici pour en apprendre un peu plus sur le monde de la détection, et pourquoi pas échanger lors de petites sortie , je passe de temps à autre sur le Gard/Herault et serais curieux de détecter la-bas un de ces 4 en échange de bon procédé bien sur ( nous avons en Ariège environ 300Ha d'autorisation sur les terrains d'un ami agriculteur ) mais pour ce genre d'échange j'irrais dans la bonne section :)

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt sur le fofo
 #1534331  par Baillius

:hello: ZAZ

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1534343  par jameric

Sois le bienvenu sur le forum !
 #1534352  par Zaza-09

Merci à tous j'irrais prospecter le lien tout à l'heure :cote:
Des gens du sud un peu ici ? ;-)
 #1534445  par manolo

Bonsoir !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1534452  par stef_colt

Hello Zaza :hello:
Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poser tes questions et partager tes trouvailles.
A te lire :alcool1: