Bien le bonsoir , petite présentation en bonne et due forme Zaz' 29ans de l'Ariège 09 au pied des Pyrénnées , passionné d'histoire surtout ce qui touche au monde militaire depuis longtemps, j'ai débuter la détection il y'a peu avec un ami avec à la clé quelques découvertes sympathique .
Je viens ici pour en apprendre un peu plus sur le monde de la détection, et pourquoi pas échanger lors de petites sortie , je passe de temps à autre sur le Gard/Herault et serais curieux de détecter la-bas un de ces 4 en échange de bon procédé bien sur ( nous avons en Ariège environ 300Ha d'autorisation sur les terrains d'un ami agriculteur ) mais pour ce genre d'échange j'irrais dans la bonne section
Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt sur le fofo
Je viens ici pour en apprendre un peu plus sur le monde de la détection, et pourquoi pas échanger lors de petites sortie , je passe de temps à autre sur le Gard/Herault et serais curieux de détecter la-bas un de ces 4 en échange de bon procédé bien sur ( nous avons en Ariège environ 300Ha d'autorisation sur les terrains d'un ami agriculteur ) mais pour ce genre d'échange j'irrais dans la bonne section

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt sur le fofo