Bonsoir
En pleines vacances j’ai moins le temps de poster et pas plus de détecter.
Voilà en retard ma sortie il y’a environ 15 jours dans un bois du côté de chez Mbrice.
Lui a attrapé le syndrome d’Alex7!
C’est à dire trouver sa propre sortie nulle quand le binôme en fait une belle!
Pourtant il y a un peu plus d’une semaine j’ai frôlé la bredouille me disant que ce jour là j’ aurais aimé faire ses trouvailles!
Sortie assez riche et variée avec une belle 10 c napoléon sortie à au moins 25 cm.
Bien encroûtée elle a été très compliquée à nettoyer !
Une deux sols en début de sortie et une deux sols en fin, le kiffe!
Dommage qu’elles aient tant vécu avant leur perte!
Un plomb de sac ancien en fin de sortie que j’ai pris pour une vieille médaille!
Pas de déception car au nettoyage surprise! Un ecu aux 3 lys couronné sur une face!
L’autre lisse.
Le bonheur vint en milieu de sortie en enchaînant une petite boucle me paraissant bien ancienne et une fibule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin après 8 ans, ma PREMIÈRE !!!!!
Pour la boucle je la vois bien romaine, boucle de cingulum!
Ce serait aussi une première pour moi!
La fibule type queue de paon, dommage qu’elle ne soit pas entière mais je m’en contenterais pour une première ! Je la trouve très belle!
Il y a aussi une sorte de coulure de bronze qui ressemble vaguement à un potin avec la cassure mais je n’y crois pas trop.Je tenterais l’id...
Voilà voilà...

En pleines vacances j’ai moins le temps de poster et pas plus de détecter.
Voilà en retard ma sortie il y’a environ 15 jours dans un bois du côté de chez Mbrice.
Lui a attrapé le syndrome d’Alex7!
C’est à dire trouver sa propre sortie nulle quand le binôme en fait une belle!
Pourtant il y a un peu plus d’une semaine j’ai frôlé la bredouille me disant que ce jour là j’ aurais aimé faire ses trouvailles!

Sortie assez riche et variée avec une belle 10 c napoléon sortie à au moins 25 cm.
Bien encroûtée elle a été très compliquée à nettoyer !

Une deux sols en début de sortie et une deux sols en fin, le kiffe!
Dommage qu’elles aient tant vécu avant leur perte!

Un plomb de sac ancien en fin de sortie que j’ai pris pour une vieille médaille!
Pas de déception car au nettoyage surprise! Un ecu aux 3 lys couronné sur une face!
L’autre lisse.
Le bonheur vint en milieu de sortie en enchaînant une petite boucle me paraissant bien ancienne et une fibule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin après 8 ans, ma PREMIÈRE !!!!!

Pour la boucle je la vois bien romaine, boucle de cingulum!
Ce serait aussi une première pour moi!

La fibule type queue de paon, dommage qu’elle ne soit pas entière mais je m’en contenterais pour une première ! Je la trouve très belle!

Il y a aussi une sorte de coulure de bronze qui ressemble vaguement à un potin avec la cassure mais je n’y crois pas trop.Je tenterais l’id...
Voilà voilà...