Belaventure a écrit :Hello!
Je n'ai absolument aucune latence avec ce module bluetooth 4.1.
Et puis, comme je le disais précédemment, Ils ne proposent pas un casque simple sans pilotage pour ceux qui détiennent la télécommande à un prix plus abordable. Pour moi, c'est du marketing mal réalisé. Faut payer le prix fort, et ce n'est pas une brillante idée, car je ne suis certainement pas le seul à avoir opté pour ce module bluetooth.
A titre de comparaison, j'ai un Equinox 800 ou le casque est livré avec le détecteur. Belle finition, confortable.
Faut qu'ils nous le fassent aussi gratis ou à un prix très nettement inférieur. 
salut, pourtant il y a une latence, faible mais elle est bien là
a tu essayer le casque du nox sur le deus?
fait un test et dit moi, tu verra le sons est pas pareil
le confort du casque du nox, il est bien, mais sert trop a mon gout et l'écartement du contour d'oreille n'est pas assez grand.
après 2/3 heures j'avais du mal a le supporté
d’ailleurs beaucoup utilise un autre casque sur le nox et préfère le module wm8 qui est plus fluide et rapide
puis niveau prix on trouve le même pour 40 euros au lieux de 140 euros, alors oui il peuvent le faire gratis
a comparer celui du nokta/makro est bien mieux fini,confortable,plus léger et la liaison est direct par le protocole wifi
pour le deus et orx c'est vrais que un casque simple comme l'orx serait sympas sur le deus,mais c'est impossible malheureusement
ça aurais put faire baisser le prix du deus
mais bon xp ne reste pas les bras croisé et écoute les attentes de ses utilisateurs,il y aura surement quelques choses de mieux dans le futur

XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber