Très chers amis bonjour, avoir la loose vous savez ce que c'est ?!! J'ai laissé mon neveu choisir une pièce dans mon pot de monnaie à nettoyer, il s'exécute donc et en choisie une, je lui dis de faire tres doucement, que ces choses la sont tres fragiles !!! 30 minutes plus tard il me dis " tonton, ont vois des bonhomme sur m'a pièce !!!" Je regarde donc la monnaie et voici ce que je trouve.. ..

Je n'est jamais vue de billon aussi épais ! Je pense donc à une monnaie fourré d'époque romaine éventuellement sans savoir si cela existe. Mais la n est pas ma question ! Poussez vous qu'il m'est encore possible d'en tirer quelque chose de raisonnable ou malheureusement elle est complètement fichu ...? Solition antigang ?!
Merci d'avance pour le partage de vos expériences !
Help me please

Je n'est jamais vue de billon aussi épais ! Je pense donc à une monnaie fourré d'époque romaine éventuellement sans savoir si cela existe. Mais la n est pas ma question ! Poussez vous qu'il m'est encore possible d'en tirer quelque chose de raisonnable ou malheureusement elle est complètement fichu ...? Solition antigang ?!
Merci d'avance pour le partage de vos expériences !
Help me please