Très chers amis bonjour, avoir la loose vous savez ce que c'est ?!! J'ai laissé mon neveu choisir une pièce dans mon pot de monnaie à nettoyer, il s'exécute donc et en choisie une, je lui dis de faire tres doucement, que ces choses la sont tres fragiles !!! 30 minutes plus tard il me dis " tonton, ont vois des bonhomme sur m'a pièce !!!" Je regarde donc la monnaie et voici ce que je trouve.. ..

Je n'est jamais vue de billon aussi épais ! Je pense donc à une monnaie fourré d'époque romaine éventuellement sans savoir si cela existe. Mais la n est pas ma question ! Poussez vous qu'il m'est encore possible d'en tirer quelque chose de raisonnable ou malheureusement elle est complètement fichu ...? Solition antigang ?!
Merci d'avance pour le partage de vos expériences !
Help me please

Je n'est jamais vue de billon aussi épais ! Je pense donc à une monnaie fourré d'époque romaine éventuellement sans savoir si cela existe. Mais la n est pas ma question ! Poussez vous qu'il m'est encore possible d'en tirer quelque chose de raisonnable ou malheureusement elle est complètement fichu ...? Solition antigang ?!
Merci d'avance pour le partage de vos expériences !
Help me please

cellci sa fait 1 an quelles sechent tranquillement. Je pense qu'il va être temps d'essayer quelque chose mais je ne pense pas être capable de leurs faire plus de bien que de mal... peut être existe t'il des professionnels qui restaure ce genre d'antiquités, je vais me renseigner !