Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
[img][/img]Bonjour a tous , j'ai trouver cet médaille en or sur laquelle et inscrit liberté égalité fraternité , mais comme il n'y a pas de date je ne suis pas sur que ce soit une monnaie transformé en médaillon , je précise qu'elle a était trouver dans un champ Normand diamètre 2cm poid 3 gr , si quelqu'un reconnais cette pièce ou médaille cela m'aiderait bien , merci .
[img]https://i.imgur.com/rNmknGU.jpg[/img]
[img]https://i.imgur.com/ocEvnfG.jpg[/img]
Très mal faite cette pseudo monnaie. D'abord elle est coulée et n'a rien de ressemblant avec un 20 francs en or. D'ailleurs pas de valeur faciale dessus. Rien à voir avec une monnaie transformée en médaille.
Mais ce doit être grisant de la voir sortir du trou. Comme Canada Dry , ça ressemble à de l'or mais ce n'est pas de l'or.
Ok merci Romulus 41 , merci pour ta réponses tu as des connaissances et n'est pas autein , si ont pose des questions ce n'est pas pour avoir des réponses condescentante comme celle de falco !!! C'est tjrs ceux qui connaissent rien qui cherche a briller en descendant les autre . Bonne soirée .
Perso, je ne défends pas falco27 mais c'est toi qui annonce qu'elle est en or alors qu'un simple test de densité aurait pu de te le confirmer ou infirmer. Et je ne vois pas où son commentaire est désobligeant.
Donc merci pour tes autres post de mesurer ta susceptibilité.
Trouvtout a écrit :Ok merci Romulus 41 , merci pour ta réponses tu as des connaissances et n'est pas autein , si ont pose des questions ce n'est pas pour avoir des réponses condescentante comme celle de falco !!! C'est tjrs ceux qui connaissent rien qui cherche a briller en descendant les autre . Bonne soirée .
Alors là je comprends pas.Je ne t'ai pas descendu,mais juste dit que je doutais pour de l'or.C'est quoi ton problème avec moi ?
OnzeEleven a écrit : Perso, je ne défends pas falco27 mais c'est toi qui annonce qu'elle est en or alors qu'un simple test de densité aurait pu de te le confirmer ou infirmer. Et je ne vois pas où son commentaire est désobligeant.
Donc merci pour tes autres post de mesurer ta susceptibilité.
Merci OnzeEleven,je pense savoir qui est ce gars,mais je pense que lui répondre pourrait l' instruire
Trouvtout a écrit :si ont pose des questions ce n'est pas pour avoir des réponses condescentante comme celle de falco !!! C'est tjrs ceux qui connaissent rien qui cherche a briller en descendant les autre .
Voici la réponse que tu as reçu de la part de Falco27
falco27 a écrit : Je doute beaucoup pour de l'or.Peut être une médaille gagnée a la tirette dans une fête foraine.
Rien de condescendant ni d'hautain dans cette réponse . . . .
Contrairement à ce qui est lisible ci dessous . . .
Trouvtout a écrit :falco Avant de vouloir m'instruire apprend a te défendre tout seul petite victime !!! tu devait être un de ces petit martirisé a l'école toi !!!!
Cela s’arrêtera donc ici . . . .
Bon dimanche à Vous
.
Rien ne sert d'essayer de faire rentrer quelque chose de censé dans la tête d'un âne bâté