Question nouveauté chez c-scope ça casse pas quatre pattes à un canard ! . Mon dieu, faudrais peut être qu’il ce réveilles un peux quand même... à par Xp qui ce bouge le reste c’est bof ...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
suxeN a écrit :J’ai bien l’impression qu’il finirons comme tesoro. C’est bien parti pour en tout cas.si c est le cas je serais triste !! il es vrai qu il manque énormément de communication chez Cscope !! un exemple je souhaite m acheter le disque de 15 DD pour mon 3 mxi pro q uil ont créer en 2015 !! il n y a aucune video ni de teste sur se disque !! c est incroyable
mathéus a écrit :suxeN a écrit :J’ai bien l’impression qu’il finirons comme tesoro. C’est bien parti pour en tout cas.si c est le cas je serais triste !! il es vrai qu il manque énormément de communication chez Cscope !! un exemple je souhaite m acheter le disque de 15 DD pour mon 3 mxi pro q uil ont créer en 2015 !! il n y a aucune video ni de teste sur se disque !! c est incroyable
suxeN a écrit :merci de m avoir répondumathéus a écrit :suxeN a écrit :J’ai bien l’impression qu’il finirons comme tesoro. C’est bien parti pour en tout cas.si c est le cas je serais triste !! il es vrai qu il manque énormément de communication chez Cscope !! un exemple je souhaite m acheter le disque de 15 DD pour mon 3 mxi pro q uil ont créer en 2015 !! il n y a aucune video ni de teste sur se disque !! c est incroyable![]()
Il manque énormément de communication oui, comme c’etait le cas chez tesoro et malheureusement ça leur a fait défaut.
Pour le petit disque de 15 cm double dd tu peut y aller les yeux fermez. J’ai une connaissance qui la, et qui travaille sur des spot saturé de déchet. il fait bien sont travaille.
mathéus a écrit : j ai peu etre trouver se fameux disque mais le vendeur na pas de protege disque et il ne la pas référencé![]()
tzar malabar a écrit :ok merciii tzarmathéus a écrit : j ai peu etre trouver se fameux disque mais le vendeur na pas de protege disque et il ne la pas référencé![]()
_ S'il n'y a pas de protège-disque , j'ai peut-être une très bonne solution pour toi qui te coûtera 0 €uro si le disque fait bien 15 cm de diamètre .... je te post les photos demain dans le courant de l'après-midi (si tout va bien , ce sera le même que le protège-disque d'origine en tout point semblable pour 0 €uro!!)
merisier a écrit :Bonjour , cela ne donne pas grand chose sur cette vidéo , dommage pas de visuel en direct sur terrain .merci Merisier pour cette video
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... iUv7uZMhzS
Fr21 a écrit :Bonjour,le local de l'importateur (s o c e) a Paris est fermé m'a t'on dit...
tzar malabar a écrit :_ Un truc amusant à savoir concernant C-Scope .... en 1999 C-Scope sort le New-Force R1 , appareil totalement informatisé à écran digital avec représentation graphique par écho-radar de la signature de la cible , avec de nombreux menu déroulant .. ect .. , l'ère de la détection informatique par circuit numériser était né pour C-Scope !!Slt
brunosoleil a écrit :hello la célèbre Marque ce réveil ?_ Ton lien est transparent .... Dommage , j'aurais bien aimer voir de quoi il s'agit
annonce sortie du EVO 6000 à venir ! https://www.csmetaldetectors.com/evo
tzar malabar a écrit :_ Oh pin'aize que je suis contentEntièrement d'accord. J'espère que ce nouveau modèle sera à la hauteur des anciensque C-Scope sorte enfin un appareil digital dans la lignée de ses concurrents Pour la canne aucune différence pour moi qu'elle soit droite ou coudée , je ne passe pas la bobine du détecteur sur mes pieds mais 20 centimètres devant ceux-ci
°°° ... Si C-Scope à opter pour une canne droite c'est parce que celle-ci sont plus appréciée en Amérique du Nord , en Angleterre , et en Australie que les cannes coudées .
Bonne chanceà cette marque légendaire !!
Rococo a écrit :les cannes droite sont un non sens ergonomique;elle rapprochent la tete des pieds surtout si l axe de la tete n est pas deporté.Consequence ;on est obligé de rallonger la canne pour l eloigner des pieds d'ou plus de poids et a terme probabillité de tendinites au coude et a l'épaule d'ailleurs pas mal de prospecteurs ont tendance a les changer_ Cela dépend surtout beaucoup comment est incliné en degrés la préhension de la poignée de maintient lors de sa fabrication , car que la canne soit coudée ou droite , si l'inclinaison n'est pas "orthopédiquement" idéale alors tu aura une tendinite rococo ...
Pablo87 a écrit :Hola Claude c'est une information très importante que tu nous partage la merci beaucoup