Hola todos j'ai l’immense plaisir de vous annoncer que le matos est bien arrivé
Voici des photos du déballage





Maintenant me reste plus qu'à dompter la bête

Voici des photos du déballage





Maintenant me reste plus qu'à dompter la bête
Dernière modification par Pablo87 le 24 sept. 2019, 16:54, modifié 1 fois.
Bonne détection
Amicalement
Pab'
Je suis née trop tard et je mourrais trop tôt

Amicalement
Pab'
Je suis née trop tard et je mourrais trop tôt





^^
des Fisher-mans 