Bonjour à tous , nouvelle découverte, nouvelle interrogation
Merci de vos réponses

Merci de vos réponses

Dernière modification par Aurelfab le 21 sept. 2019, 12:24, modifié 2 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Aurelfab a écrit :Bonjour à tous , nouvelle découverte, nouvelle interrogation![]()
Merci de vos réponses
Napoléon's lover a écrit :![]()
Double tournois de la principauté de Sedan pour Frédéric-Maurice de la tour d'Auvergne.
captain_Sotto a écrit :Tu as raison.Napoléon's lover a écrit :![]()
Double tournois de la principauté de Sedan pour Frédéric-Maurice de la tour d'Auvergne.mais va pas trop vite! si tu identifies alors qu'on demande la taille le poids, le matière et des photos correctes, ça veut dire que bientôt on aura plus que des photos floues et trois mots pour présenter l'objet... attend au moins que le demandeur ai fournis les infos...
Napoléon's lover a écrit :Ah bein la , tu mériterais même un grade supplémentaire pour ID des monnaies aussi floues .captain_Sotto a écrit :Tu as raison.Napoléon's lover a écrit :![]()
Double tournois de la principauté de Sedan pour Frédéric-Maurice de la tour d'Auvergne.mais va pas trop vite! si tu identifies alors qu'on demande la taille le poids, le matière et des photos correctes, ça veut dire que bientôt on aura plus que des photos floues et trois mots pour présenter l'objet... attend au moins que le demandeur ai fournis les infos...
![]()
Après je pars du principe que si on arrive quand même à donner une id tant mieux pour l'auteur, mais si on y arrive pas tampis pour lui. Moi je m'en fiche.
Aurelfab a écrit :Promis la prochaine fois j’essay d’avoir pitié de vos yeux
Napoléon's lover a écrit :captain_Sotto a écrit : tu identifies alors qu'on demande la taille le poids, le matière et des photos correctes, ça veut dire que bientôt on aura plus que des photos floues et trois mots pour présenter l'objet... attend au moins que le demandeur ai fournis les infos...Tu as raison.
Après je pars du principe que si on arrive quand même à donner une id tant mieux pour l'auteur, mais si on y arrive pas tampis pour lui. Moi je m'en fiche.
Romulus41 a écrit :Surtout que la demoiselle sait faire de belles photos.
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1557649
Pablo87 a écrit :Hola Miss as tu une imprimante avec un scanner dessus ???
meca34 a écrit : La pensée du C'ptaine est juste . . .Désolé meca34 je m'abstiendrai la prochaine fois.
Pas certains Napoléon's lover que dans trois ou quatre mois tu prendras autant plaisir à ouvrir Notre Forum préféré
pour n'y retrouver que des images floues et toutes poutcharaves comme celles présentes ici même . . . .
S'en "fiche" . . . . ou bien même s'en Foutre pour imager sérieusement cette dernière phrase . . . . qui te fait marrer . . . .
Ne sont certainement pas les Mots d'un IDENTIFICATEUR . . . .
Ne surtout pas mal le prendre . . . mais plutôt y réfléchir . . .
Napoléon's lover a écrit :Je ne veux surtout pas remettre une couche et le message doit être comprit mais dit toi qu’on n’a vu de très bon identificateur passer ici et ne pas rester à notre plus grand regret sûrement par lassitude même s’ils ne l’ont jamais exprimé directement.meca34 a écrit : La pensée du C'ptaine est juste . . .Désolé meca34 je m'abstiendrai la prochaine fois.
Pas certains Napoléon's lover que dans trois ou quatre mois tu prendras autant plaisir à ouvrir Notre Forum préféré
pour n'y retrouver que des images floues et toutes poutcharaves comme celles présentes ici même . . . .
S'en "fiche" . . . . ou bien même s'en Foutre pour imager sérieusement cette dernière phrase . . . . qui te fait marrer . . . .
Ne sont certainement pas les Mots d'un IDENTIFICATEUR . . . .
Ne surtout pas mal le prendre . . . mais plutôt y réfléchir . . .
Nicowrung a écrit : Je ne veux surtout pas remettre une couche et le message doit être comprit mais dit toi qu’on n’a vu de très bon identificateur passer ici et ne pas rester à notre plus grand regret sûrement par lassitude même s’ils ne l’ont jamais exprimé directement.Encore une fois désolé, je pensais bien faire.
Il y a un moment le mot d’ordre était pas d’id sans les 4 indispensables ! Matière , poid , dimensions et lieu
Aurelfab a écrit : Promis on feras plus attention la prochaine foisL'ID exact malgré le peu d'infos est celle ci . . . .
Napoléon's lover a écrit :La moindre des choses lors de Vos visites furtives serait de renommer vos demandes d'ID correctement . . . .![]()
Double tournois de la principauté de Sedan pour Frédéric-Maurice de la tour d'Auvergne.