Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double tournois - Frédéric-Maurice de la tour d’Auvergne - Principauté de Sedan

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1557874  par Pablo87

Hola Miss tes photos sont inexploitables beaucoup trop floues :(
Mais c'est un double tournoi mais le reste ??? :gene:
 #1557881  par meca34

Aurelfab a écrit :Bonjour à tous , nouvelle découverte, nouvelle interrogation ;)
Merci de vos réponses

Dimensions . . . . poids . . . . serait peut être utiles . . . .

Rappel

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130

Pour les photos c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=117372

Avec un peu de ça aussi => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=126160
 #1557886  par Romulus41

Bonjour,

Tu prends tes photos de beaucoup trop prêt.

Tu n'a pas vu qu'elles étaient hyper floues en postant ? :pasdrole:
 #1557903  par Napoléon's lover

:hello:
Double tournois de la principauté de Sedan pour Frédéric-Maurice de la tour d'Auvergne.
 #1557934  par captain_Sotto

Napoléon's lover a écrit ::hello:
Double tournois de la principauté de Sedan pour Frédéric-Maurice de la tour d'Auvergne.
:super: mais va pas trop vite! si tu identifies alors qu'on demande la taille le poids, le matière et des photos correctes, ça veut dire que bientôt on aura plus que des photos floues et trois mots pour présenter l'objet... attend au moins que le demandeur ai fournis les infos...
 #1557935  par céfino27

Si tu regarde le post d'hier, après ID , pas de nouvelles photos ni édition .
On reste dans le flou !

Je sors --->>
 #1557942  par Napoléon's lover

captain_Sotto a écrit :
:super: mais va pas trop vite! si tu identifies alors qu'on demande la taille le poids, le matière et des photos correctes, ça veut dire que bientôt on aura plus que des photos floues et trois mots pour présenter l'objet... attend au moins que le demandeur ai fournis les infos...
Tu as raison. :rouge:
Après je pars du principe que si on arrive quand même à donner une id tant mieux pour l'auteur, mais si on y arrive pas tampis pour lui. Moi je m'en fiche. :hehe:
 #1557946  par céfino27

Napoléon's lover a écrit :
captain_Sotto a écrit :
Tu as raison. :rouge:
Après je pars du principe que si on arrive quand même à donner une id tant mieux pour l'auteur, mais si on y arrive pas tampis pour lui. Moi je m'en fiche. :hehe:
Ah bein la , tu mériterais même un grade supplémentaire pour ID des monnaies aussi floues .
On ressent bien ta passion d'identificateur c'est indéniable.
 #1557962  par piragol

Si quelqu'un a des gouttes oculaires, je prends le stock. :-/
 #1557965  par Romulus41

piragol a écrit :Si quelqu'un a des gouttes oculaires, je prends le stock. :-/
Tiens CADEAU

:mrgreen:
 #1557968  par piragol

Tu aurais le même lien... en braille ? :mrgreen:
 #1557972  par céfino27

piragol a écrit :Tu aurais le même lien... en braille ? :mrgreen:

:mdr1: :mdr3: :mdr2:
 #1557977  par OFONDUTROU

coucou les amis
bon je l'avais aussi identifiée au premier coup d'oeil donc je suis de l'avis de napoleon ! si la photo meme tres moche permet l'ID a coup sur .......autant la donner ! ca evite au posteur de retourner passer une plombe à refaire des photos et ce .......pour avoir la meme ID
si la mauvaise qualité empeche d'avoir une certitude et que le posteur ne refait pas des photos correctes .........tant pis pour lui :alcool1:
 #1557998  par Aurelfab

Promis la prochaine fois j’essay d’avoir pitié de vos yeux et mettrait plus de soin à prendre les photos !
Merci de vos réponses test oculaires 12/10 pour certains ;)
Bonne soirée
 #1558004  par Pablo87

Hola Miss as tu une imprimante avec un scanner dessus ???
 #1558005  par Romulus41

Nan pas de scan c'est dégueu . :frime:
 #1558007  par Pablo87

Que non moi il fonctionne impeccable est très précis :super: :ange:
 #1558008  par Pablo87

Un exemple

Image

C'est déjà beaucoup mieux que ses photos à la Miss la pauvre ;-)
 #1558011  par meca34

Aurelfab a écrit :Promis la prochaine fois j’essay d’avoir pitié de vos yeux

Les promesses c'est bien . . . . l'édition de Tes titres une fois l'ID reçu c'est mieux . . .

Image

Par exemple ici => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1557649

Ou aussi Là => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=137254
 #1558015  par meca34

captain_Sotto a écrit : tu identifies alors qu'on demande la taille le poids, le matière et des photos correctes, ça veut dire que bientôt on aura plus que des photos floues et trois mots pour présenter l'objet... attend au moins que le demandeur ai fournis les infos...
Tu as raison.

La pensée du C'ptaine est juste . . .

Pas certains Napoléon's lover que dans trois ou quatre mois tu prendras autant plaisir à ouvrir Notre Forum préféré

pour n'y retrouver que des images floues et toutes poutcharaves comme celles présentes ici même . . . .

S'en "fiche" . . . . ou bien même s'en Foutre pour imager sérieusement cette dernière phrase . . . . qui te fait marrer . . . .

Ne sont certainement pas les Mots d'un IDENTIFICATEUR . . . .

Ne surtout pas mal le prendre . . . mais plutôt y réfléchir . . .
 #1558035  par Baillius

Romulus41 a écrit :Surtout que la demoiselle sait faire de belles photos.
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1557649
Pablo87 a écrit :Hola Miss as tu une imprimante avec un scanner dessus ???
:hello:
Il n'y a pas que la demoiselle , ils se sont inscrit en couple :hello:
 #1558038  par Pablo87

Ahhhhhhhhhhhh oki désolé alors :rouge: :gene:
Miss et Mister donc :ange:
 #1558053  par Aurelfab

Oui et c’est d’ailleurs pas moi qui est pris les photos ... c’est mr lol bon c’est aussi lui qui creuse Alors peut-être ne voit’il Plus clair lol
Promis on feras plus attention la prochaine fois et je note l’idee Du scanner pourquoi pas...
 #1558058  par Romulus41

Nan pas de scan stp.
Le scan ne rend aucun relief et les couleurs sont inexistantes. Bref, c'est caca boudin.
 #1558066  par Napoléon's lover

meca34 a écrit : La pensée du C'ptaine est juste . . .

Pas certains Napoléon's lover que dans trois ou quatre mois tu prendras autant plaisir à ouvrir Notre Forum préféré

pour n'y retrouver que des images floues et toutes poutcharaves comme celles présentes ici même . . . .

S'en "fiche" . . . . ou bien même s'en Foutre pour imager sérieusement cette dernière phrase . . . . qui te fait marrer . . . .

Désolé meca34 je m'abstiendrai la prochaine fois.
 #1558094  par Nicowrung

meca34 a écrit : La pensée du C'ptaine est juste . . .

Désolé meca34 je m'abstiendrai la prochaine fois.
Je ne veux surtout pas remettre une couche et le message doit être comprit mais dit toi qu’on n’a vu de très bon identificateur passer ici et ne pas rester à notre plus grand regret sûrement par lassitude même s’ils ne l’ont jamais exprimé directement.
Il y a un moment le mot d’ordre était pas d’id sans les 4 indispensables ! Matière , poid , dimensions et lieu :D
 #1558095  par Napoléon's lover

Nicowrung a écrit : Je ne veux surtout pas remettre une couche et le message doit être comprit mais dit toi qu’on n’a vu de très bon identificateur passer ici et ne pas rester à notre plus grand regret sûrement par lassitude même s’ils ne l’ont jamais exprimé directement.
Il y a un moment le mot d’ordre était pas d’id sans les 4 indispensables ! Matière , poid , dimensions et lieu :D
Encore une fois désolé, je pensais bien faire.
 #1558146  par meca34

Aurelfab a écrit : Promis on feras plus attention la prochaine fois
L'ID exact malgré le peu d'infos est celle ci . . . .
La moindre des choses lors de Vos visites furtives serait de renommer vos demandes d'ID correctement . . . .

Ne serait ce que pas respect du temps passé par les IDENTIFICATEURS ET MEMBRES sur sur de telles photos . . . .