bonjour ,je vous raconte la trouvaille inesperé j'ai une nouvelle auto dans un champs j'y suis aller tater le terrain 2h j'ai quasiment rien fait dessus du coup j'ai decider de bouger en retournant a ma voiture je passer le detecteur au sol un son juste avant la voiture, j'ai sortie ce super objet , je sais que c'est ,c'est un objet interessant mais je ne vois pas sont utilisation si vous pouvez me dire merci ,
il es en bronze avec decors quadrillé et triple X gravé dessus de chaque coté avec 4 ocelles de chaque coté , mesure 2,5cm de long , 2 cm de large et 1cm d'epaisseur en comptant l'epaisseur du retour des motifs en sur epaisseur de chaque coté , il pese 16,6gramme l'objet es lourd et la partie du dessus devais pouvoir se soulever il y a un troue dessus ,mais la elle es bloquer par un reste de feraille dans le bec devant je sais pas si je le fait sauter ou si je le laisse , merci de votre aide

il es en bronze avec decors quadrillé et triple X gravé dessus de chaque coté avec 4 ocelles de chaque coté , mesure 2,5cm de long , 2 cm de large et 1cm d'epaisseur en comptant l'epaisseur du retour des motifs en sur epaisseur de chaque coté , il pese 16,6gramme l'objet es lourd et la partie du dessus devais pouvoir se soulever il y a un troue dessus ,mais la elle es bloquer par un reste de feraille dans le bec devant je sais pas si je le fait sauter ou si je le laisse , merci de votre aide

Dernière modification par latino30 le 02 oct. 2019, 16:15, modifié 5 fois.
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france