bonjour a tous voila petite monnaie romaine argent bien sympa d après mais recherche il s’agit d'une monnaie marc Antoine octave,Asie, Éphèse -41 avant j-c , si quelqun ces autre chose ces bienvenu désoler je n'est pas pu la peser merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

lagertha0000 a écrit :oui oui en France pas loin de chez moi en plus
lagertha0000 a écrit :
lagertha0000 a écrit :bonsoir a tous merci oui je j’espère en trouver d 'autre la chance du débutantNon non ne les perses pas surtoutj’ai réussi a la peser elle fait 2 gramme

Pablo87 a écrit :lagertha0000 a écrit :bonsoir a tous merci oui je j’espère en trouver d 'autre la chance du débutantNon non ne les perses pas surtoutj’ai réussi a la peser elle fait 2 gramme
![]()
Pablo87 a écrit :Ahhhhh tu as corrigé la faute c'était "trouer" avantoui mon clavier marche plus très![]()
![]()
lagertha0000 a écrit :bonsoir a tous merci oui je j’espère en trouver d 'autre la chance du débutantah , es tu sur de ta balancej’ai réussi a la peser elle fait 2 gramme
lagertha0000 a écrit :jai demander avis a un ami on me sort que sa pourrais être une fausse ces possible? après il a vu en photo, pas en vrai je la trouve assez propre pti nettoyage en douceur voila le résulta, de plus l argent ne s’aimante pas donc ....ton ami a dut te parler de monnaie saucé ou fourré non ?
Pablo87 a écrit :Non arioch parle d'une monnaie frappée sur du bronze ou cuivre puis enduite d'argent c'est ce que l'on appelle une monnaie saucée ou fourréeok d accord bon a savoir merci
arioch a écrit :tant que tu aura pas un poids precisje vais essayer d enlever le reste gratter en douceur pour voir et essayer d avoir un poids précis
difficile d'etre affirmatif. mais si c'est seulement de la terre , elle risque rien
peut tu me dire pour quel raison ton ami as dit qu'elle etait fausse
lagertha0000 a écrit :fait la trempé juste dans del'eau demineralisée et la terre partira toute seulearioch a écrit :tant que tu aura pas un poids precisje vais essayer d enlever le reste gratter en douceur pour voir et essayer d avoir un poids précis
difficile d'etre affirmatif. mais si c'est seulement de la terre , elle risque rien
arioch a écrit :oui ok pas de souci mercilagertha0000 a écrit :fait la trempé juste dans del'eau demineralisée et la terre partira toute seulearioch a écrit :tant que tu aura pas un poids precisje vais essayer d enlever le reste gratter en douceur pour voir et essayer d avoir un poids précis
aux pire pour le poids , une pharmacie que tu connais bien t'aidera surement
parcontre pense a un micro investissement pour acheter une petite balance electronique a 0.01gr pres![]()
![]()