Bonjour, cet après-midi, j'ai trouvé cet objet avec mon détecteur. Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Merci beaucoup.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
JR67 a écrit : Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit s'il vous plaît ?C'est un mètre jaune qui sert à mesurer . . . . dans le système métrique comme en impérial . . .
JMM27 a écrit :Jolie croix gammée
meca34 a écrit :En quoi ce n'est pas en bon et due forme ? Il y a au moins une mesure, et la photo est assez explicite.JR67 a écrit : Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit s'il vous plaît ?C'est un mètre jaune qui sert à mesurer . . . . dans le système métrique comme en impérial . . .
Comment effectuer une demande d'id en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130
LeCreuseur a écrit :Tu dois indiquer les dimensions et poids et non laisser les experts les chercherLa au moins c'est dis de façon correcte sans me prendre de haut. J'y penserai pour la prochaine fois.
JR67 a écrit : .... J'y penserai pour la prochaine fois.salut...
Gilouvtt a écrit :Eh bien la prochaine fois que j'aurai un objet a identifier.JR67 a écrit :
salut...
pourquoi pour la prochaine fois??...
JR67 a écrit :ah ok...mais celui là tu veux pas l'identifier?
Eh bien la prochaine fois que j'aurai un objet a identifier.
JR67 a écrit :La au moins c'est dis de façon correcte sans me prendre de haut.En restant à la Bonne Hauteur . . . . et écrit de façon correcte . . . .
meca34 a écrit :Bonjour meca34. Sans vouloir te manquer de respect je connais phpBB depuis presque 20 ans et je suis développeur d'applications informatiques, logiciel et bientôt web donc je connais les fonctionnalités du forum, c'est juste qu'il est vrai que au début je n'avais pas lu les règles pour poster une demande d'identification et je m'en excuse.JR67 a écrit :La au moins c'est dis de façon correcte sans me prendre de haut.En restant à la Bonne Hauteur . . . . et écrit de façon correcte . . . .
Le titre du sujet peut être édité avec l'ID reçu
JR67 a écrit :Le titre n'étant toujours pas édité . . .meca34 a écrit :Bonjour meca34. Sans vouloir te manquer de respect je connais phpBB depuis presque 20 ans et je suis développeur d'applications informatiques, logiciel et bientôt web donc je connais les fonctionnalités du forum, c'est juste qu'il est vrai que au début je n'avais pas lu les règles pour poster une demande d'identification et je m'en excuse.JR67 a écrit :La au moins c'est dis de façon correcte sans me prendre de haut.En restant à la Bonne Hauteur . . . . et écrit de façon correcte . . . .
Le titre du sujet peut être édité avec l'ID reçu