Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Esus, Ben j'ai décidé de jouer

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1569521  par novice

Salut les amis,
Et oui Esus et Ben, j'ai décidé de jouer et de me lancer dans le nettoyage de retard, voici ma première monnaie trouvée cet été.
1 ct Napoléon III 1856 BB
:)
Image
Image
 #1569529  par OFONDUTROU

coucou novice
ben c'est un nettoyage tres sympa car elle n'avait pas l'air neuve à sa sortie de terre :hehe:
 #1569532  par novice

OFONDUTROU a écrit :coucou novice
ben c'est un nettoyage tres sympa car elle n'avait pas l'air neuve à sa sortie de terre :hehe:
Effectivement, j'ai passé du temps dessus et dur dur, mais bon ça me change de mes habituels pfennigs :hehe: c'est déjà ça
 #1569544  par novice

Pablo87 a écrit :Hola mon novice tu sucre les fraises ??? :happy1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
Salut Pab, je les avais prévenu et j'ai encore des fraises sur le coude mais elles ne sont pas encore lavées :mdr1:
 #1569547  par cha-ching

:hello: Salut,hé bin hé bin novice ce lance dans le jeu du 1 cent, napoléon :siffle:
tu gardais ça dans ta bam novice :| y en a ti d'autre comme ça ?????? :mrgreen:
bon nettoyage :blub:

:alcool1:
 #1569889  par novice

cha-ching a écrit ::hello: Salut,hé bin hé bin novice ce lance dans le jeu du 1 cent, napoléon :siffle:

Salut mes Castors,

Oui,oui t'inquiète pas y'en a encore qlqs uns sous le coude...Ca va leur faire drôle :hehe:
Et vous quoi de neuf ?
 #1569897  par cha-ching

novice a écrit :
cha-ching a écrit ::hello: Salut,hé bin hé bin novice ce lance dans le jeu du 1 cent, napoléon :siffle:

Salut mes Castors,

Oui,oui t'inquiète pas y'en a encore qlqs uns sous le coude...Ca va leur faire drôle :hehe:
Et vous quoi de neuf ?
Ré-salut :hello: bin on attend la neige :ngreen: pour bientôt hé wé déja :peur1:
mais j'aI 2 vidéos sous le coude comme tu dis :)
 #1569904  par novice

cha-ching a écrit :
novice a écrit :

Salut mes Castors,

Et vous quoi de neuf ?
Ré-salut :hello: bin on attend la neige :ngreen: pour bientôt hé wé déja :peur1:
mais j'aI 2 vidéos sous le coude comme tu dis :)
Hâte de les voirs, toujours un plaisir
 #1569917  par BENPILOT

Bonjour Novice ! :hello:
Très bel effort ! :super: Une belle année et un atelier avec un tirage assez limité ! :super: :super:
Tu fais fort aussi !
Tu vas m'obliger à relancer d'une ou 2 petites piecettes demain ! Elles sont nettoyées et j'attends une lumière plus appropriée pour photographier et poster !
A demain donc !
Bizz
Ben
 #1569929  par novice

BENPILOT a écrit :Bonjour Novice ! :hello:
Très bel effort ! :super: Une belle année et un atelier avec un tirage assez limité ! :super: :super:
Tu fais fort aussi !
Tu vas m'obliger à relancer d'une ou 2 petites piecettes demain ! Elles sont nettoyées et j'attends une lumière plus appropriée pour photographier et poster !
A demain donc !
Bizz
Ben
Salut Ben, pas de problème, surtout que tu as du louper ce post :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3#p1569523
:mdr1: