ben c'est un nettoyage tres sympa car elle n'avait pas l'air neuve à sa sortie de terre

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :coucou noviceEffectivement, j'ai passé du temps dessus et dur dur, mais bon ça me change de mes habituels pfennigs
ben c'est un nettoyage tres sympa car elle n'avait pas l'air neuve à sa sortie de terre
Pablo87 a écrit :Hola mon novice tu sucre les fraises ???Salut Pab, je les avais prévenu et j'ai encore des fraises sur le coude mais elles ne sont pas encore lavées![]()
![]()
![]()
![]()
cha-ching a écrit :Salut mes Castors,Salut,hé bin hé bin novice ce lance dans le jeu du 1 cent, napoléon
![]()
tu gardais ça dans ta bam novicey en a ti d'autre comme ça ??????
![]()
bon nettoyage![]()
novice a écrit :Ré-salutcha-ching a écrit :Salut mes Castors,Salut,hé bin hé bin novice ce lance dans le jeu du 1 cent, napoléon
![]()
![]()
bon nettoyage![]()
Oui,oui t'inquiète pas y'en a encore qlqs uns sous le coude...Ca va leur faire drôle![]()
Et vous quoi de neuf ?
cha-ching a écrit :Hâte de les voirs, toujours un plaisirnovice a écrit :Ré-salutcha-ching a écrit :Salut mes Castors,Salut,hé bin hé bin novice ce lance dans le jeu du 1 cent, napoléon
![]()
![]()
bon nettoyage![]()
Oui,oui t'inquiète pas y'en a encore qlqs uns sous le coude...Ca va leur faire drôle![]()
Et vous quoi de neuf ?bin on attend la neige
pour bientôt hé wé déja
![]()
mais j'aI 2 vidéos sous le coude comme tu dis
BENPILOT a écrit :Bonjour Novice !Salut Ben, pas de problème, surtout que tu as du louper ce post :![]()
Très bel effort !Une belle année et un atelier avec un tirage assez limité !
![]()
![]()
Tu fais fort aussi !
Tu vas m'obliger à relancer d'une ou 2 petites piecettes demain ! Elles sont nettoyées et j'attends une lumière plus appropriée pour photographier et poster !
A demain donc !
Bizz
Ben