Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• g maxx2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#156990  par walex7

bsr je voudrais connaitre les reglage pour un g maxx 2 pour trouver plus de monnaie ^^ antarak t un boss
 #156991  par johan68

Tout depend des criteres de recherche pour qu'il t'aide
 #156992  par walex7

comment sa ?
 #156994  par johan68

ben les endroit ou tu detect, si les lieux sont propre etc...
 #156997  par walex7

je commennce la detection depuis 2 mois j'ai commencé avec un garrett ace150 pour voir si sa allez me plaire et je suis completement accro donc tt a lheure jai commandé un g maxx 2 mais je ne connai rien de ce detecteur
 #156998  par walex7

oui les lieu sont propre je prospect dans un chateau en cote d'or jai deja fait un double tournoi ,une 20 francs ,deux pucelles , un jolie bouton
 #157000  par walex7

mais je suis sur que je passe a coté de plein d'autre monnaie avec mon ace150 cpas le top ^^
 #157002  par johan68

Attention a ce que tu dit l'ami c'est deja assez tendu ce soir sur le forum ne nous enerve pas les modos "je prospect dans un chateau " :jesors:
 #157003  par walex7

bon il es vrai que des que je sort du chateau prés ou foret c'est plus la mm beaucoup de clou de douille etc lol
 #157004  par walex7

excuse moi mais je suis nouvo sur le site s'il y a des chose dont on a pas le droit de parlé il faut me le dire
 #157005  par walex7

mais bon j'ai une autorisation du proprio donc si tu veu tu vien en cote d'or je tinvite et tu vera que ce né pas d betise tu as msn je tenvoi les photos si tu veu
 #157007  par walex7

je demanderais a shoesman60 ou antark il seront capable de me repondre
 #157008  par JONO C

walex7 a écrit :bon il es vrai que des que je sort du chateau prés ou foret c'est plus la mm beaucoup de clou de douille etc lol
walex7 a écrit :excuse moi mais je suis nouvo sur le site s'il y a des chose dont on a pas le droit de parlé il faut me le dire
walex7 a écrit :mais bon j'ai une autorisation du proprio donc si tu veu tu vien en cote d'or je tinvite et tu vera que ce né pas d betise tu as msn je tenvoi les photos si tu veu
walex7 a écrit :oui les lieu sont propre je prospect dans un chateau en cote d'or jai deja fait un double tournoi ,une 20 francs ,deux pucelles , un jolie bouton
???????????????????????????????????????

pour le meilleur infos sur le gmaxx2 http://xpmetaldetectors.com/forum/list.php?2" onclick="window.open(this.href);return false;
 #157049  par Rococo

tout d abord il te faut respecter les preconisations du fabriquant.Pendant une dizaine de sorties voire davanatge tu mets les reglages conseillés par le fabriquant sur le mode d emploi(fleches rouges)et une fois familiarisé avec l appareil et ses sons tu pourras demander conseil pour les affiner;mais sache que déja avec ces regalges là tu es a 80% des possibilités de la machine
ne mets pas la charrue avant les boeufs
 #157114  par dany le grand 31

Bonjour, c'est vrai que les réglages d'usine sont top :super: mis à part la sensibilité évidement ::d que tu montes jusqu'aux crachotement de l'appareil et l'effet sol que tu montes ou descends pour ne plus avoir de faux signaux lorsque tu accroches un obstacle avec le disque ou alors quand tu rencontres une sorte de son diffus vibrant avec une cible, c'est à coup sur un cailloux riche en oxydes métalliques divers ou un débris de forges, il suffit, si il y en a beaucoup de recalibrer l'effet sol sur ce cailloux pour ne plus entendre sonner l'appareil, mais de toutes façons, ce type de sons est très facilement reconnaissable ;) Pour moi, je n'ai jamais su utiliser mon "Gold-max" ou mon "G-maxx2" sans avoir quelque soit la pollution du sol le son des ferreux à 9 ou 12 heures :cote: c'est bruyant :mrgreen: c'est sur, mais ça me permet de savoir à coup sur, si je suis sur un gros ferreux ou pas par un basculement à un certain moment du son en grave suivant le balayage de la cible :super: et de savoir aussi que s'il y a de nombreux ferreux, c'est le moment de ralentir le balayage et éventuellement de régler le silencieux, car s'il y a ferreux, il y aussi de grandes chances de trouver parmi eux des non-ferreux perdu aussi :frime
Pour moi, le "G-maxx2" est un très bon appareil "VLF" base fréquences polyvalent très sensible sur les très petites cibles aussi :super: que j'utilise en bois toute l'année et en labour par mauvais temps car pour ces derniers, lorsque le temps est clément , je préfère le "F75" :super: d'autre diront le "GMP", chacun ces gouts :hello: