Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Adrian31 a écrit :Il me semble qu'il est interdit de poster les monnaies en orPas du tout. Seules les monnaies en or antiques sont interdites dans les conditions :
Je vous rappelle qu'il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques.
Adrian31 a écrit :Il me semble qu'il est interdit de poster les monnaies en orNon, elle n'a rien d'antique !!!
xlt11 a écrit :elle est peu être pas toute seule?????Autant te dire que j’ai quadrillé une petite zone où je l’ai trouvé...mais elle était en solo. J’ai prévu de refaire un tour sur zone ce dimanche, il reste encore 90% de la surface à prospecter.
super monnaie même unique
Popof887 a écrit :Superbes bravo a toi bienvenue dans le club des jaunes j'imagine l'émotion quand tu la sortie je men suis toujours pas remis de le mienne je dors avec lol bravo a toi ca restera gravé a vieOui, d’autant plus qu’au début, j’ai pensé à une 50 centimes chambre du commerce... cette satanée 50 centimes m’a déjà créé quelques fausses joies. Alors quand j’ai vu la tête de napoléon, je souriais comme un grand bêta, tout seul sous la pluie.