Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première monnaie en or.

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1571353  par Makimura

Salut à tous,

Il faisait un temps à ne pas mettre un chien dehors, mais je suis sorti quand même une petite heure. Et j’ai bien fait!
Une 10 francs napoléon de 1867 en super état, trop content!

A plus tout le monde!
Image
Image
 #1571355  par Adrian31

Il me semble qu'il est interdit de poster les monnaies en or :gene:
 #1571358  par Romulus41

Adrian31 a écrit :Il me semble qu'il est interdit de poster les monnaies en or :gene:
Pas du tout. Seules les monnaies en or antiques sont interdites dans les conditions :
Je vous rappelle qu'il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques.
 #1571359  par Crazy

Bonjour,
Félicitations pour cette chouette monnaie.
Je ne pense pas que les piécettes modernes en or soient interdites
A plus
 #1571361  par piragol

Adrian31 a écrit :Il me semble qu'il est interdit de poster les monnaies en or :gene:
Non, elle n'a rien d'antique !!! :hello:
 #1571374  par Makimura

Merci à vous.
Il me semblait également que les monnaies modernes en or étaient acceptées si je me souviens bien de ce que j’ai lu.
Si ce n’est pas le cas, je demanderai la suppression un post et présenterai mes excuses. :gene:
 #1571376  par Makimura

Et promis, je vais faire un effort pour les photos!
Mais je l’ai postée juste avant de partir au boulot et les photos sont assez laides...
 #1571378  par Popof887

Superbes bravo a toi bienvenue dans le club des jaunes j'imagine l'émotion quand tu la sortie je men suis toujours pas remis de le mienne je dors avec lol bravo a toi ca restera gravé a vie
 #1571382  par xlt11

elle est peu être pas toute seule?????
super monnaie même unique
 #1571392  par Makimura

xlt11 a écrit :elle est peu être pas toute seule?????
super monnaie même unique
Autant te dire que j’ai quadrillé une petite zone où je l’ai trouvé...mais elle était en solo. J’ai prévu de refaire un tour sur zone ce dimanche, il reste encore 90% de la surface à prospecter.
Qui sait, il reste peut être des surprises! :)
 #1571393  par Makimura

Popof887 a écrit :Superbes bravo a toi bienvenue dans le club des jaunes j'imagine l'émotion quand tu la sortie je men suis toujours pas remis de le mienne je dors avec lol bravo a toi ca restera gravé a vie
Oui, d’autant plus qu’au début, j’ai pensé à une 50 centimes chambre du commerce... cette satanée 50 centimes m’a déjà créé quelques fausses joies. Alors quand j’ai vu la tête de napoléon, je souriais comme un grand bêta, tout seul sous la pluie. :hehe:
 #1571394  par dan48

salut à toi
bravo pour ta première :super: :hello:
 #1571401  par VULCAIN

Félicitations pour cette première !
 #1571435  par kafka

Bien joué. Bravo. :super:

Kafka.
 #1571483  par ALEX7

Je dirais la plus courante des monnaies or en détection! :mrgreen:
Mais c’est le graal pour moi!!!!
Quoique je serais légèrement déçu si je sors une napoléon 3 et pas une royale avant revo :mdr1:
Peut être que je n’aurais jamais cette joie en détection alors je me console bien avec ce que je trouve en ce moment... :]
 #1571501  par Genis11

Tu viens de rentrer dans le cercle très fermé des denicheurs d or félicitations
 #1571503  par k3yzor

bravos mes félicitations pour cette belle trouvaille que d'émotion quad tu comprend c'est le bon jaune ^^ ::d :hehe:

(j'ai fais la mème la première année de détecte surement perdu d'un bijoux il y avais 4 marque des griffe de la monture je l'ai faite remonter et offerte à ma petite maman pour fête des mère :coeur: ) bonne détecte à tous :alcool1: :happy1:
 #1572225  par cricri76117

Salut
Bravo pour cette magnifique trouvaille
Merci du partage
:hello:
 #1572340  par Sabaudianboy

Félicitations pour cette première et bienvenue au club de la 10 balles Napoléon III ;)