bonjour gros rangement dans mes trouvailles du coup j'ai decidé de vous partager les trouvailles que j'ai trouver en detectant mais sans detecteur a vu dans des champs depuis que j'ai commencer la detection depuis a peut pres 6 ans, si vous avez aussi des choses trouver a vu n'hesité pas a les poster sur le post
alors j'ai trouver une poterie perforé qu'on ma identifié comme la partie central de l'axe de rotation d'une petite meule , une tete de pipe a motif d'arrete de poisson , un eclat nucleus peut etre utilisé comme gratoir , et un caganer trouver recemment

alors j'ai trouver une poterie perforé qu'on ma identifié comme la partie central de l'axe de rotation d'une petite meule , une tete de pipe a motif d'arrete de poisson , un eclat nucleus peut etre utilisé comme gratoir , et un caganer trouver recemment

Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france