Je recherche ce que pourrait être cet objet, si quelqu'un peut m'aiguiller. Trouvé dans les vignes près d'un lieu de bataille des guerres de Vendée. En plomb et mesure 12cm.Merci.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tayport a écrit :salut
Je recherche ce que pourrait être cet objet, si quelqu'un peut m'aiguiller. Trouvé dans les vignes près d'un lieu de bataille des guerres de Vendée. En plomb et mesure 12cm.Merci.
Tayport a écrit :En effet je débute et je ne comprends pas votre agressivité, j'ai surtout besoin de conseils et je détecte dans une parcelle de vignes avec autorisation. Quand au lieu de la bataille, il se situe à au moins 3 km. Donc j'attends si l'on peut m'éclairer sur cet objet. Merci de votre compréhension. Je m'appelle Christophe et je reste ouvert à tous conseils avisés qui pourraient m'aider.
Tayport a écrit :En effet je débute et je ne comprends pas votre agressivité, j'ai surtout besoin de conseils et je détecte dans une parcelle de vignes avec autorisation. Quand au lieu de la bataille, il se situe à au moins 3 km. Donc j'attends si l'on peut m'éclairer sur cet objet. Merci de votre compréhension. Je m'appelle Christophe et je reste ouvert à tous conseils avisés qui pourraient m'aider.la France est un gigantesque champs rempli , de vestige historique et des l'instant ou tu kicks ton detecteur tu es deja hors la lois ,