bonjour a tous partage de ma sortie 1h30 dans la vigne ou j'avais plus un sons j'y suis retourné par acquis de conscience qu'il n'y avait plus rien , j'ai quand meme trouver quelques trucs mais je trouve de moins en moins

les objets avec un passant double fenetre de suspension d'epée mon 1er ! , un magnifique objet a decors de tremolo et trace de dorures peut etre une suspension de harnais je vais le poster a id , 2 balles en plomb , un morceau de boucle , une mini chape simple , et une bague de femme ou d'enfant

les monnaies une 5 centimes revo atelier geneve , un Double Tournois savo , et une belle obole de melgueil

les objets avec un passant double fenetre de suspension d'epée mon 1er ! , un magnifique objet a decors de tremolo et trace de dorures peut etre une suspension de harnais je vais le poster a id , 2 balles en plomb , un morceau de boucle , une mini chape simple , et une bague de femme ou d'enfant

les monnaies une 5 centimes revo atelier geneve , un Double Tournois savo , et une belle obole de melgueil

Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france