Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie vigne 3

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1587725  par latino30

bonjour a tous partage de ma sortie 1h30 dans la vigne ou j'avais plus un sons j'y suis retourné par acquis de conscience qu'il n'y avait plus rien , j'ai quand meme trouver quelques trucs mais je trouve de moins en moins
Image
les objets avec un passant double fenetre de suspension d'epée mon 1er ! , un magnifique objet a decors de tremolo et trace de dorures peut etre une suspension de harnais je vais le poster a id , 2 balles en plomb , un morceau de boucle , une mini chape simple , et une bague de femme ou d'enfant
Image
les monnaies une 5 centimes revo atelier geneve , un Double Tournois savo , et une belle obole de melgueil
Image
Image
 #1587727  par Pablo87

Hola mon Latino belle sortie rhooooooooooooooooooooo 8/ :coeur: :coeur: :coeur:
 #1587728  par latino30

Pablo87 a écrit :Hola mon Latino belle sortie rhooooooooooooooooooooo 8/ :coeur: :coeur: :coeur:
merci pabs petite pensée pour toi qui est dans le mal :ngreen: :alcool1:
 #1587730  par Pablo87

latino30 a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola mon Latino belle sortie rhooooooooooooooooooooo 8/ :coeur: :coeur: :coeur:
Merci à toi mais je vais bien mieux et toi aussi ???!!! ;-) :alcool1:
 #1587733  par latino30

Pablo87 a écrit :
latino30 a écrit :
Merci à toi mais je vais bien mieux et toi aussi ???!!! ;-) :alcool1:
yep moi depuis samedi sa va mieu aussi je part a geneve pour le jour de l'an :alcool1:
 #1587734  par Huche29

:hello: Latino !
Pas mal pour presque plus rien à trouver ! :hehe:

:super:
 #1587737  par latino30

Huche29 a écrit ::hello: Latino !

salut ouai bah ceux qui sont passer avant moi y son du se gavé , la je fait les miettes je prefere une vigne vierge d'udm sa va quand meme c'est pas mal
 #1587740  par Serge63

Salut latino30 très belle sortie ,par contre je ne savais pas qu il existait un atelier à Genève pour les revos c est quel numero ? Encore bravo
 #1587741  par latino30

Serge63 a écrit :Salut latino30 très belle sortie ,par contre je ne savais pas qu il existait un atelier à Genève pour les revos c est quel numero ? Encore bravo
salut serge merci c'est "G"
 #1587748  par cerise

Re hello latino

Hâte de savoir aussi quel est cet joli objet ancien !!
cerise
 #1587749  par latino30

cerise a écrit :Re hello latino

Hâte de savoir aussi quel est cet joli objet ancien !!
cerise
ouai j'ai ma petite idée je pense que c'est un portant de demi ceint ou la tige etait replié derriere l'objet et riveté a son bout ce qui assurer son maintient a l'anneau central de demi ceint genre comme sa https://www.google.com/search?rlz=1C1SQ ... oJDiVo9w6M:
 #1587841  par dan48

salut à toi
il en reste toujours je te dis :hehe: bien jolie melgueil :coeur:
 #1587842  par latino30

dan48 a écrit :salut à toi
il en reste toujours je te dis :hehe: bien jolie melgueil :coeur:
:hello: oui obole melgorienne XIeme pas toute jeune la petite un tout petit sons j'ai faillit la louper
 #1587893  par ALEX7

+1 tu charries avec « plus rien » et «  par acquis de conscience »!
:pan1:
L’obole! Et la sorte d’attache.... :coeur:
C’est de la provocation ! :rougefaché: :hurt4: :fesse:
 #1587894  par latino30

ALEX7 a écrit :

+1 tu charries avec « plus rien » et «  par acquis de conscience »!
:pan1:
L’obole! Et la sorte d’attache.... :coeur:
C’est de la provocation ! :rougefaché: :hurt4: :fesse:
:mdr1: c'est pour faire rager :P , non serieusement la derniere fois 6 rangée sans sons je me suis dit c'est la fin bon y reste quelque truc mais pas enorme elle sont bien faite deja les vignes y sont du se gavé
 #1587951  par Save

On attends avec impatience l'épisode 4 . c'est encore mieux que game of thrones cette série. :super:
 #1587955  par latino30

Save a écrit :On attends avec impatience l'épisode 4 . c'est encore mieux que game of thrones cette série. :super:
:hello: :mdr1: je vais sortir 1 episode par semaine comme eux pour le suspense
 #1587999  par BENPILOT

Salut Latino ! :hello:
Bah je note que tu trouves encore du gros module ! Comment c'est possible ? Je vais me pencher sur cette revo Suissesse que je ne connaissais pas en consultant mon Lefranc ! On en apprend tous les jours !
Bravo pour la petite melgueil à la Dan ! :super: !
Ben
 #1588608  par piragol

L'obole... :coeur:
 #1588679  par voconces26

:hello:
sympa le denier de Melgueil!!! :coeur:
 #1588694  par jmlcocci

Vraiment sympas toutes ces petites trouvailles !
 #1588700  par latino30

voconces26 a écrit ::hello:
sympa le denier de Melgueil!!! :coeur:
obole mon amis