Bonjour
Dernière sortie de l’année dans les bois.
Premier son en quelques minutes, un potin!!!
Mais ce joli petit coin de bois a tant donné par le passé qu’il ne donnera pratiquement plus rien!
Douilles et papier d’alu!
Un potin qui s’est cassé au polissage, éjecté par dremel !
Comme on dit le meilleur est l’enemi du bien !
J’ai recollé le nez entre autre, et évité le pire!
Des années que j’attend un potin,et je n’avais juqu’ ici qu’un seul potin bouffé !!!
Plus de 3 heures sans presque rien à par un bouton de sapeur pompiers sympathique.
Un petit fragment de bouton,bossette de mors ou applique?
Et vers la fin un objet bien intriguant qui me laisse rêveur, peut être bien une rouelle gauloise en étain!!! Merci de répondre dans la catégorie ID trouvailles diverses quand je l’aurais posté !
Petite sortie de l’après- midi, pour 2h dans un autre bois.
Et à la nuit en bordure de champs après être bredouille je sors une grosse broche récente, une 5c revo usée, puis un chaton de bague sans motifs,et un Double Tournois rincé.
Voilà voilà, je pense bien avoir trouvé deux beautés ce jour-là.
Les experts en id confirmeront ou pas...

Dernière sortie de l’année dans les bois.
Premier son en quelques minutes, un potin!!!

Mais ce joli petit coin de bois a tant donné par le passé qu’il ne donnera pratiquement plus rien!
Douilles et papier d’alu!

Un potin qui s’est cassé au polissage, éjecté par dremel !
Comme on dit le meilleur est l’enemi du bien !
J’ai recollé le nez entre autre, et évité le pire!
Des années que j’attend un potin,et je n’avais juqu’ ici qu’un seul potin bouffé !!!

Plus de 3 heures sans presque rien à par un bouton de sapeur pompiers sympathique.
Un petit fragment de bouton,bossette de mors ou applique?
Et vers la fin un objet bien intriguant qui me laisse rêveur, peut être bien une rouelle gauloise en étain!!! Merci de répondre dans la catégorie ID trouvailles diverses quand je l’aurais posté !

Petite sortie de l’après- midi, pour 2h dans un autre bois.
Et à la nuit en bordure de champs après être bredouille je sors une grosse broche récente, une 5c revo usée, puis un chaton de bague sans motifs,et un Double Tournois rincé.
Voilà voilà, je pense bien avoir trouvé deux beautés ce jour-là.
Les experts en id confirmeront ou pas...