Reportoriee ou pas, viens la chercher si tu t' en sents capable.....toi, voir même les services publics. Tu m' fais rire, dans quel monde bisounours tu vies ? Tu maîtrises rien et tu n' es rien surtout. Si je cherchais à la vendre, c' est avec des guignols comme toi que j' en tirerai un prix maximum....ca te dépasse encore! Tu m' sorts ta sérénade à la Charles Ingalls mais en définitive, t' es qui pour me juger ?!!
En un autre lieu, je t' aurais tenu des propos bien différents mais ce forum est un lieu public, donc un minimum éduqué malgrés tout, je vais m' abstenir. (mais l' cœur y est hein ! l' essentiel est là on va dire....)
Ceci dit, j' vais t' éclairer pour que tu saisisses bien ce que j' ai sorti de ce putain de trou.
Alors on parle d' une pépite d' or native. Sauf que le malheureux propriétaire ce cette pépite est mort depuis plus de 2000 ans, il ne l'a cherche plus à l' heure qu' il est hein ! ...(ca je te l' apprends) . J' vais aller plus loin encore. Bien sûre qu' elle fait partie intégrante du patrimoine et pour cause. C' est une extraction gauloise. Au lieu de faire l' expert de comptoir, jette un œil sur la patine qu'elle présente sur la première photo que j' ai postée.
Elle n' était pas seul mais accompagnée, et quel accompagnement !! Hey Picsou ! aucun intérêt pecunier dans l' accompagnement.
Maintenant pour clarifier la situation, c' est moi qui ai trouvé cette pépite, c' est moi qui la détient. Je suis le seul à pouvoir lui rendre sa vraie histoire. Si je cherchais un coup de pub afin de la vendre via ce forum, c'est fait mais bon, là n' était pas le but et quoi qu'il en soit, elle n' est pas à vendre !
Je vais attirer ton attention, oh toi le Grand Protecteur du patrimoine de France !
Que les choses soit claires, ni toi ni celui que tu serais succeptibles de faire mandater dans le but de récupérer cette pépite ne serait à même de mener à bon terme son entreprise....ne me forces pas à la détruire et trouves un autre dialogue plus constructif....si c' est réellement le patrimoine que tu cherches à protéger par ton intervention.
Le seigneur dans cette histoire c' est moi!
J' aime
Amicalement et sans rancunes hein !