OFONDUTROU a écrit :bonjour
vidéo mensongère
" ni célèbrité" dans l'intro ......alors qu'un autographe de benpilot vaut plus cher qu'un autographe de johnny hallyday ?
vidéo trop courte
a peine ca commence .......c'est déja fini !
donc j'ai hésité pour le pouce en bas
mais vu la longue amitié qui nous unit
je l'ai quand meme mis en haut !
tout est beau 
Oui je suis une vedette grâce à toi ! Merci Je suis connu comme le seul mec à jamis faire de ces merdes de caps !
Pour la durée de la vidéo c'est marrant que tu fasses la même réflexion que ma femme après notre unique acte sexuel annuel !
Merci de ta mansuétude ! Je reconnais bien là l'ame charitable ! Il te sera beaucoup pardonné frère Pat !
patfly30 a écrit :Bonjour,
Un grand bravo d’abord pour la qualité de cette vidéo.
C'est super de pouvoir découvrir les images des trouvailles en direct avec les commentaires puis les images des objets nettoyés!
C'est vrai que le montage vidéo permet de privilégier les belles trouvailles, mais quel bonheur ce doit être de faire le bilan d'une aussi belle sortie!
Merci pour le partage, ça redonne plein d'espoir pour les futures sorties...! 
Bonjour !

et merci pour tous ces compliments , ça me change d'Ofond !
J'essaye de m'appliquer pour les photos ! Oui on a envie d'y retourner quand on fait ce genre de sortie mais souvent c'est la soupe à la grimace ! Bon je vais pas me plaindre ! Moi aussi je regarde les trouvailles des autres avec des étoiles plein les yeux !
Ben
michelcesbom a écrit :
Ben
comme d'hab une vidéo bien sympa et de belles trouvailles ! 
Salut Michel !

Merci
Une éternité sans clef de montre ! Je crois que j'ai fait une petite barre en argent qui tient la chaine ! Je ne sais plus le nom ?
Serge63 a écrit :Salut benpilot de très belles trouvailles, pour une très belle video,je vois que c est assez variés ,on passe par de l antique ,revo, moderne, j adore tes trouvailles. Continue de nous faire rêver.
Bonjour Serge ! Oui apparemment un lieu de passage qui devait traverser les 3 champs dans la largeur à mon avis !
Au bout d'un moment tu repères les lignes !
Ben