Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO : UNE SORTIE IDEALE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1597089  par BENPILOT

Bonjour !
Il y a des moments ou tout se passe bien ! Ou vous arrivez à sortir des monnaies de toutes les époques !
ça rattrape toutes les sorties bred(c)ouilles faites auparavant ! :hehe:
Merci de regarder ma petite vidéo !
Ben
 #1597091  par stef_colt

Vue ! :ghee:
Encore de jolies trouvailles mais ce sont les patines qui me font le plus rêver ! :ghee:

Bon dimanche Benny ! :alcool1:
 #1597101  par BENPILOT

stef_colt a écrit :Vue ! :ghee:
Encore de jolies trouvailles mais ce sont les patines qui me font le plus rêver ! :ghee:

Bon dimanche Benny ! :alcool1:
Salut Stef ! Merci ! Bah je te rassure je ne mets que les monnaies correctes ! :hehe: Il faudrait que je fasse un plan sur toutes les savos et horreurs que je peux ramasser ! :/
Bon dimanche aussi ! En fin pour ce qu'il en reste ! :hehe:
Ben
 #1597113  par Julius27

Salut ben,
c'est une obligation de regarder ta vidéo ? :gene: :gene:
:siffle: :siffle:
 #1597114  par BENPILOT

Julius27 a écrit :Salut ben,
Euh non bien sûr ! :hehe: :hehe:
Bon à la fin tu es encore cité ! :ange:
Tu vas rentrer dans le langage courant !
:mdr1: :mdr1:
 #1597118  par dan48

salut à toi
un bel échantillonnage de ce que peut révéler notre loisir et deux un cts , t'as du bol !! très jolie sortie :amen: :hello: :alcool1:
 #1597119  par OFONDUTROU

Bonsoir ben
moi ......si y a pas de capsula ......je regarde pas :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1597130  par M.Brice

Belle vidéo Ben :super:
OFONDUTROU a écrit :Bonsoir ben
moi ......si y a pas de capsula ......je regarde pas :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Appuyer là ou ça pique :mdr1:
 #1597134  par jeannottitof

:hello: :hello: ben

il y a des jours comme ça où le détecteur ne fait que de chanter. des sorties comme on les aime

:super: :super:
 #1597136  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut à toi
un bel échantillonnage de ce que peut révéler notre loisir et deux un cts , t'as du bol !! très jolie sortie :amen: :hello: :alcool1:
Salut Dan ! Oui pas mal de petits modules en ce moment ! Mon réglage qui veut ça ! La romaine par contre était pas tout près ! J'étais content même si ça se voit pas ! :ange: Depuis cette sortie j'ai été gâté ! Tu verras ça ! :hehe:
Salut Pat ! :hello:
Bah dans ce cas là tu n'es pas prêt d'en regarder une ! :hehe: :hehe:
Je me console avec deux trois babioles ! :langue2: Une terre de sans dents chez moi ! :( :(
Ben
M.Brice a écrit :Belle vidéo Ben :super:
Appuyer là ou ça pique :mdr1:
Salut Brice ! :hello:
Oui je l'ai toujours dit que ce gars avait un mauvais fond ! :mdr3: :mdr3:
 #1597137  par BENPILOT

jeannottitof a écrit ::hello: :hello: ben

il y a des jours comme ça où le détecteur ne fait que de chanter. des sorties comme on les aime

:super: :super:
Salut Jeannot ! :hello:
Oui ça chantait bien mais avec le vent par moment j'avais du mal à entendre les sons !
L'ennemi du détectoriste le zeff je trouve ! :/
 #1597138  par Julius27

BENPILOT a écrit :
Bon j'ai bien fait de regarder, cette petite julius est top :super: :super:
Je croyais voir l'ami Éric dans cette nouvelle vidéo?
Sinon une très belle vidéo comme d'habitude :super: :super:
Tu as enfin retrouvé la monnaie de mon avatar :amen:
Bravo pour ta première centime céres, elle est top :super: moi dernièrement j'ai fait ma première 2 centime dupuis malheureusement le côté portrait est bouffé.
:alcool1:
 #1597141  par BENPILOT

Julius27 a écrit :
BENPILOT a écrit :
Bon j'ai bien fait de regarder, cette petite julius est top :super: :super:
Je croyais voir l'ami Éric dans cette nouvelle vidéo?
Sinon une très belle vidéo comme d'habitude :super: :super:
Tu as enfin retrouvé la monnaie de mon avatar :amen:
Bravo pour ta première centime céres, elle est top :super: moi dernièrement j'ai fait ma première 2 centime dupuis malheureusement le côté portrait est bouffé.
Bah ayant déjà fait une sortie boutons juste avant j'ai préféré intercaler celle là !
Ah oui j'avais pas percuté pour ton avatar !
Cool ! :super: :super:
 #1597404  par OFONDUTROU

bonjour
vidéo mensongère :hehe: " ni célèbrité" dans l'intro ......alors qu'un autographe de benpilot vaut plus cher qu'un autographe de johnny hallyday ?
vidéo trop courte :] a peine ca commence .......c'est déja fini ! :mdr1:
donc j'ai hésité pour le pouce en bas :fesse: mais vu la longue amitié qui nous unit :mdr1: je l'ai quand meme mis en haut !
tout est beau :coeur:
 #1597411  par patfly30

Bonjour,

Un grand bravo d’abord pour la qualité de cette vidéo.
C'est super de pouvoir découvrir les images des trouvailles en direct avec les commentaires puis les images des objets nettoyés! :coeur:
C'est vrai que le montage vidéo permet de privilégier les belles trouvailles, mais quel bonheur ce doit être de faire le bilan d'une aussi belle sortie! :amen:
Merci pour le partage, ça redonne plein d'espoir pour les futures sorties...! :super:
 #1597415  par michelcesbom

:hello: Ben

comme d'hab une vidéo bien sympa et de belles trouvailles ! :super:
 #1597520  par Serge63

Salut benpilot de très belles trouvailles, pour une très belle video,je vois que c est assez variés ,on passe par de l antique ,revo, moderne, j adore tes trouvailles. Continue de nous faire rêver.
 #1597590  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :bonjour
vidéo mensongère :hehe: " ni célèbrité" dans l'intro ......alors qu'un autographe de benpilot vaut plus cher qu'un autographe de johnny hallyday ?
vidéo trop courte :] a peine ca commence .......c'est déja fini ! :mdr1:
donc j'ai hésité pour le pouce en bas :fesse: mais vu la longue amitié qui nous unit :mdr1: je l'ai quand meme mis en haut !
tout est beau :coeur:
Oui je suis une vedette grâce à toi ! Merci Je suis connu comme le seul mec à jamis faire de ces merdes de caps !
Pour la durée de la vidéo c'est marrant que tu fasses la même réflexion que ma femme après notre unique acte sexuel annuel ! :fesse: :langue3: :langue3: :mdr3: :mdr3:
Merci de ta mansuétude ! Je reconnais bien là l'ame charitable ! Il te sera beaucoup pardonné frère Pat ! :alcool1: :mdr1: :mdr1:
patfly30 a écrit :Bonjour,

Un grand bravo d’abord pour la qualité de cette vidéo.
C'est super de pouvoir découvrir les images des trouvailles en direct avec les commentaires puis les images des objets nettoyés! :coeur:
C'est vrai que le montage vidéo permet de privilégier les belles trouvailles, mais quel bonheur ce doit être de faire le bilan d'une aussi belle sortie! :amen:
Merci pour le partage, ça redonne plein d'espoir pour les futures sorties...! :super:
Bonjour ! :hello: et merci pour tous ces compliments , ça me change d'Ofond ! :rougefaché:
J'essaye de m'appliquer pour les photos ! Oui on a envie d'y retourner quand on fait ce genre de sortie mais souvent c'est la soupe à la grimace ! Bon je vais pas me plaindre ! Moi aussi je regarde les trouvailles des autres avec des étoiles plein les yeux ! :taré1:
Ben
michelcesbom a écrit ::hello: Ben

comme d'hab une vidéo bien sympa et de belles trouvailles ! :super:
Salut Michel ! :hello: Merci :amen:
Une éternité sans clef de montre ! Je crois que j'ai fait une petite barre en argent qui tient la chaine ! Je ne sais plus le nom ? 8/
Serge63 a écrit :Salut benpilot de très belles trouvailles, pour une très belle video,je vois que c est assez variés ,on passe par de l antique ,revo, moderne, j adore tes trouvailles. Continue de nous faire rêver.
Bonjour Serge ! Oui apparemment un lieu de passage qui devait traverser les 3 champs dans la largeur à mon avis !
Au bout d'un moment tu repères les lignes !
Ben
 #1597603  par eirreug

Salutations,

Merci pour le partage, je viens de m'abonner à ta chaîne.

Bonne detect à toi !
 #1597633  par BENPILOT

eirreug a écrit :Salutations,

Merci pour le partage, je viens de m'abonner à ta chaîne.

Bonne detect à toi !
Salut à toi ! :hello:
Bah merci ! :amen:
Le " partage " mon crédo !
A bientôt
Ben
 #1597723  par ameno

salut et encore une vidéo bien sympa merci :super:
 #1597724  par cerise

Hello Ben

Sympa la sortie :D
Jolie médaille et super la 1 centime Cérès !! jamais fait !!
A + cerise
 #1599227  par BENPILOT

cerise a écrit :Hello Ben

Sympa la sortie :D
Jolie médaille et super la 1 centime Cérès !! jamais fait !!
A + cerise
Bonjour ma cerisette ! :hello:
Oui toute mimi cette médaille et pas bien grande cette Céres ! A peu près la même taille ! En ce moment les petits modules ça n'arrête pas !
Bonne chasse !
Ben
 #1599232  par ledzep2b

Hello Ben superbe video et que de belles trouvailles :super: superbe la 1 ceres et rarement vu sur le forum
Merci pour ce moment d'evasion ''Benpilotien''(un nouveau mot a mettre dans le dico ;) )
:hello: :hello:
 #1599770  par neutronium

Bennie, j'avais raté ce petit report bien sympa on y reconnait bien ton beau pays et ma foi les trouvailles traduisent bien notre quotidien d'UDM ! C'est parceque chacun s'y reconnait que tes report sont sympa ! :super:
 #1599795  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Hello Ben superbe video et que de belles trouvailles :super: superbe la 1 ceres et rarement vu sur le forum
Merci pour ce moment d'evasion ''Benpilotien''(un nouveau mot a mettre dans le dico ;) )
:hello: :hello:
Salut Led ! :hello: Oui tu crois ! :hehe: :hehe:
Comme Julius pour les monnaies à côté de la voiture ou Ofondutrou pour désigner un enfoiros ou Dan un faussaire !
:mdr1: :mdr1: Merci d'être toujours là !
 #1599800  par BENPILOT

neutronium a écrit :Bennie, j'avais raté ce petit report bien sympa on y reconnait bien ton beau pays et ma foi les trouvailles traduisent bien notre quotidien d'UDM ! C'est parceque chacun s'y reconnait que tes report sont sympa ! :super:
Salut Éric ! :hello:
Oui j'avais du te les montrer quand tu es venu ! Surtout ne loupe pas le prochain report car tu en es la "star" :mdr3: :mdr3:
 #1599804  par neutronium

BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Bennie, j'avais raté ce petit report bien sympa on y reconnait bien ton beau pays et ma foi les trouvailles traduisent bien notre quotidien d'UDM ! C'est parceque chacun s'y reconnait que tes report sont sympa ! :super:
Salut Éric ! :hello:
Oui j'avais du te les montrer quand tu es venu ! Surtout ne loupe pas le prochain report car tu en es la "star" :mdr3: :mdr3:

Oui, j'avais bien compris allusion de ton sous titre "Ni célébrité " sur cette vidéo ! :hehe:
 #1599806  par neutronium

BENPILOT a écrit :Oui ! Ma modestie me perdra ! :ange: :mdr1: :mdr1:
C'est certain ! :hehe:
 #1599864  par marie-pierre

C'est cool, c'est sympa, ça donne envie ! Merci pour ce moment de partage si agréable ! :)
 #1600069  par BENPILOT

marie-pierre a écrit :C'est cool, c'est sympa, ça donne envie ! Merci pour ce moment de partage si agréable ! :)
Bonjour Marie Pierre ! :hello: Ecoute tout le plaisir est pour moi ! :]
Moi aussi les trouvailles des autres ici ou sur youtube me motivent à sortir ! Bon là c'est plus compliqué à cause d'une chute pendant une séance de course à pied ! J'y retourne dès que possible ! :hehe: :hehe:
Bisous !
Ben