Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hello from the USA

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1605332  par OBN

My name is Joe Beechnut, 67 years of age...........I'm a water hunter in the Chesapeake Bay........ in the state of Maryland..US
Been metal detecting about 12 years now. A few may know me by Oldebeechnut, I use to do repairs and Modifications to Minelab Excalibur's. I've been watching this forum for a few years now, for I enjoy seeing different treasures of beach hunters. And I've been Following the evolution of Alexandre Tartar's Manta Project, now known as the Fisher Impulse "AQ". Which I am looking to add to my collection of 4 Excaliburs. I'm Retired and hunt a few days a week for the exercise and Gold.

Imageupload photos for forums
 #1605343  par Mario211

:hello:
WELCOME
in french :
Mon nom est Joe Beechnut, 67 ans ........... Je suis un chasseur d'eau dans la baie de Chesapeake ........ dans l'état du Maryland..US
Détection de métaux depuis environ 12 ans maintenant. Certains peuvent me connaître par Oldebeechnut, j'utilise pour faire des réparations et des modifications à Minelab Excalibur. Je regarde ce forum depuis quelques années maintenant, car j'aime voir différents trésors des chasseurs de plage. Et j'ai suivi l'évolution du Manta Project d'Alexandre Tartar, maintenant connu sous le nom de Fisher Impulse "AQ". Que je cherche à ajouter à ma collection de 4 Excaliburs. Je suis à la retraite et je chasse quelques jours par semaine pour l'exercice et l'or.
 #1605351  par Psyko

hello ,

welcome !

good detecting :detectbip:
 #1605356  par kappa18

:alcool1: bienvenu sur le forum !
 #1605357  par patfly30

Welcome to you. :hello:
 #1605367  par sebchoubi

Bienvenue / Welcome.
 #1605369  par joao83

Hi Joe,
be the welcome on this detection website. Most people there are rather looking for very ancient metal objects an rather few diving or hunting close to the water. Is there any problem with wedding in the Maryland such that every women throw their gold rings into the water!
 #1605631  par mario2.

welcome
 #1605894  par OBN

Thank You for the kind replies! Wish all the Best on your treasure hunting adventures! :super:

I hunt the older beach's here in the Chesapeake Bay, Most gold rings I do find have been lost for many years.