Salut a tiys j'espère que tout le monde va bien petite sortie avec le fiston et encore une blanche incroyable je n'en reviens pas et mon fils un pave style loulou ou revo a nettoyé voici la belle

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Eli21 a écrit :Magnifique !Merci a toi oui elle est top javais pas 1 franc
Ce sont de belles trouvailles quand même ces petites blanches dans un état pareil !
Bien joué au fiston pour la trouvaille et à papa pour le nettoyage !![]()
.
patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille!Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent![]()
Psyko a écrit :salutmerci a toi comme quoi il en reste toujours oui cest sûrement le fiston qui me porte chance
Encore du blanc ! c est le fiston qui te porte chance ?
bien joué![]()
ça paye de repasser !
hier je redémarre le détecteur au même endroit que avant hier , et bingo , une petite 50 centimes 1932 . j etait passé sans l entendre...
Forêt man a écrit :Bonsoir ,Merci a toi pour ton commentaire c est cool
avec les photos in-situ c'est encore mieux![]()
Le fossoyeur a écrit :Bonjour,Merci a toi cest gentil bonne détection a toi
Super jolie j en ai une mes bien fatigué bravo à toi et au fiston
kafka a écrit :Ouaip, trouvaille sympa.Merci a toi jamais fait de 50 centimes une 2 franc une 1 francs et une 20 centimes bonne journée a toi![]()
On trouve plus souvent des 50 centimes.
Kafka.
Popof887 a écrit :Salut popof887, c est vrai on trouve toujours, même sur un terrain fait et refait,des fois on est étonné. Bravo pour ta trouvaille.patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille!Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent![]()
Serge63 a écrit :Merci a toi et bonne détectionPopof887 a écrit :Salut popof887, c est vrai on trouve toujours, même sur un terrain fait et refait,des fois on est étonné. Bravo pour ta trouvaille.patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille!Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent![]()
Nico37 a écrit :Magnifique trouvailleMerci a toi bonne détection![]()