Ce sont de belles trouvailles quand même ces petites blanches dans un état pareil !
Bien joué au fiston pour la trouvaille et à papa pour le nettoyage !

.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Eli21 a écrit :Magnifique !Merci a toi oui elle est top javais pas 1 franc
Ce sont de belles trouvailles quand même ces petites blanches dans un état pareil !
Bien joué au fiston pour la trouvaille et à papa pour le nettoyage !![]()
.
patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille!Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent![]()
Psyko a écrit :salutmerci a toi comme quoi il en reste toujours oui cest sûrement le fiston qui me porte chance
Encore du blanc ! c est le fiston qui te porte chance ?
bien joué![]()
ça paye de repasser !
hier je redémarre le détecteur au même endroit que avant hier , et bingo , une petite 50 centimes 1932 . j etait passé sans l entendre...
Forêt man a écrit :Bonsoir ,Merci a toi pour ton commentaire c est cool
avec les photos in-situ c'est encore mieux![]()
Le fossoyeur a écrit :Bonjour,Merci a toi cest gentil bonne détection a toi
Super jolie j en ai une mes bien fatigué bravo à toi et au fiston
kafka a écrit :Ouaip, trouvaille sympa.Merci a toi jamais fait de 50 centimes une 2 franc une 1 francs et une 20 centimes bonne journée a toi![]()
On trouve plus souvent des 50 centimes.
Kafka.
Popof887 a écrit :Salut popof887, c est vrai on trouve toujours, même sur un terrain fait et refait,des fois on est étonné. Bravo pour ta trouvaille.patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille!Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent![]()
Serge63 a écrit :Merci a toi et bonne détectionPopof887 a écrit :Salut popof887, c est vrai on trouve toujours, même sur un terrain fait et refait,des fois on est étonné. Bravo pour ta trouvaille.patfly30 a écrit :Une belle blanche avec quelques beaux restes. Belle trouvaille!Merci a toi dans un champs fait est refais des 10aine de fois il a retourné et lisse le champs pour semé en avril et la elle etait la ou j'étais deja passé des tas de fois comme quoi les trouvailles remontent![]()
Nico37 a écrit :Magnifique trouvailleMerci a toi bonne détection![]()