Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Médaille commémorative de la campagne de Crimée - Angleterre

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1625506  par La loose

Partage de ma dernière sortie (qui remonte à plus d'un mois maintenant) : une médaille militaire de la campagne de Crimée offerte à certains soldats français par la couronne britannique, jusqu'à ce qu'ils la perdent dans les bois !

Image

Image
 #1625511  par patfly30

Superbe cette médaille, quelle belle trouvaille. :coeur: :super:
 #1625601  par TetMop

Merci pour le partage. Et tu comptes la nettoyer ? Parce que moi, depuis 1 mois j'aurais déjà élevé la terre...
 #1625605  par Spaghetto

TetMop a écrit :Merci pour le partage. Et tu comptes la nettoyer ? Parce que moi, depuis 1 mois j'aurais déjà élevé la terre...
C'est une photo qu'il a faite lorsqu'il a trouvé la médaille, réfléchissez un peu :pascontent:
 #1625621  par stef_colt

Très jolie, merci pour le partage :super:
 #1625629  par ATMAX

Spaghetto a écrit :
TetMop a écrit :Merci pour le partage. Et tu comptes la nettoyer ? Parce que moi, depuis 1 mois j'aurais déjà élevé la terre...
C'est une photo qu'il a faite lorsqu'il a trouvé la médaille, réfléchissez un peu :pascontent:
Je pense surtout que ce forum et bourré d'hypocrisie ..
 #1625640  par Spaghetto

ATMAX a écrit :
Spaghetto a écrit :
Je pense surtout que ce forum et bourré d'hypocrisie ..
Ce n'est pas propre à ce forum, c'est l'être humain qui est comme ça.
 #1625642  par carus

superbe cette médaille :super: :hello:
 #1625802  par kafka

Une trouvaille bien sympa. :super:

Kafka.
 #1625910  par La loose

Merci à tous ! Je vous rassure, c'est nettoyé. Vingt secondes sous l'eau avec une brosse à dents et elle était comme neuve.
 #1625920  par Mario211

moi aussi, je ne supporte pas d'avoir un objet non nettoyé depuis autant de temps. Pour moi c'est nettoyage en rentrant, et le lendemain au plus tard ; besoin de savoir ce que c'est rapidement, surtout à mon âge.
:amen:
 #1625922  par La loose

Oh, je l'avais nettoyée en rentrant, c'est juste que je trouvais sympa de vous la montrer dans son jus...