Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
TetMop a écrit :Merci pour le partage. Et tu comptes la nettoyer ? Parce que moi, depuis 1 mois j'aurais déjà élevé la terre...C'est une photo qu'il a faite lorsqu'il a trouvé la médaille, réfléchissez un peu
Spaghetto a écrit :Je pense surtout que ce forum et bourré d'hypocrisie ..TetMop a écrit :Merci pour le partage. Et tu comptes la nettoyer ? Parce que moi, depuis 1 mois j'aurais déjà élevé la terre...C'est une photo qu'il a faite lorsqu'il a trouvé la médaille, réfléchissez un peu
ATMAX a écrit :Ce n'est pas propre à ce forum, c'est l'être humain qui est comme ça.Spaghetto a écrit :Je pense surtout que ce forum et bourré d'hypocrisie ..TetMop a écrit :Merci pour le partage. Et tu comptes la nettoyer ? Parce que moi, depuis 1 mois j'aurais déjà élevé la terre...C'est une photo qu'il a faite lorsqu'il a trouvé la médaille, réfléchissez un peu
TetMop a écrit :Merci pour le partage. Et tu comptes la nettoyer ? Parce que moi, depuis 1 mois j'aurais déjà élevé la terre...moi aussi, je ne supporte pas d'avoir un objet non nettoyé depuis autant de temps. Pour moi c'est nettoyage en rentrant, et le lendemain au plus tard ; besoin de savoir ce que c'est rapidement, surtout à mon âge.