sans un disque hf et sans fréquence" très haute" c'est mort ! ....CQFD

connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :+1 . . . . A rajouter qu'il y avait des ferreux avec . . . Clous rouillés à souhait . . .il me semble que j'ai vu la même démonstration chez Xp lors de la visite . si mes souvenirs sont bon le Déus était équipé d'un disque hf !
Sabaudianboy a écrit :Je ne remet aucunement l'honnêteté de quiconque, ici ou ailleurs, mais on est ds l infiniment petit, donc réponse est faite à l'auteur: un détecteur capable de prendre une paillette d'or de 0,5mm, ne serait-ce qu'en surface ne sera jamais obsolète, sauf à imaginer prendre la même sous 15cm de terre via uhf, mais là c'est du courage qu'il risque de manquer aux utilisateurs. Objectant simplement qu'avec un simple at pro, le grain de 8 est un mauvais souvenir lorsqu'il a été trouvé en "boursée", j'ose imaginé sur le grain de calibre 12, qui doit tourner au alentours de 1mm et est incommensurablement plus couramment utilisé la pénibilité de la chose
meca34 a écrit :kappa18 a écrit :+1 . . . . A rajouter qu'il y avait des ferreux avec . . . Clous rouillés à souhait . . .il me semble que j'ai vu la même démonstration chez Xp lors de la visite . si mes souvenirs sont bon le Déus était équipé d'un disque hf !
Pareil lors de la visite ? ?
Un simple questionnement
kappa18 a écrit :Oui . . . Y avait ça aussi . . . Nous avons donc assisté à la même démonstration dans des endroits différents avecmeca34 a écrit :kappa18 a écrit :+1 . . . . A rajouter qu'il y avait des ferreux avec . . . Clous rouillés à souhait . . .il me semble que j'ai vu la même démonstration chez Xp lors de la visite . si mes souvenirs sont bon le Déus était équipé d'un disque hf !
Pareil lors de la visite ? ?
Un simple questionnement
oui les clous étaient présent il me semble , la haute réactivité du déus était aussi du coup mise en avant !
Sabaudianboy a écrit : le grain de 8 est un mauvais souvenir lorsqu'il a été trouvé en "boursée", j'ose imaginé sur le grain de calibre 12, qui doit tourner au alentours de 1mm et est incommensurablement plus couramment utilisé la pénibilité de la chose[Désolé du hors sujet] Le calibre est indépendant de la taille du grains utilisé.
Le Mérovingien a écrit :Pour revenir à l’expérience évoqué précédemment, effectivement peut utile sur le terrain .
meca34 a écrit :Dans cette courte intervention maladroite, (à prendre dans sa totalité) et comme la compris Dollismine , je voulais juste faire remarquer que nous recherchons peu de cibles si petites sur le terrain. Mais que cela démontre les capacités et performances de l'appareil dans des conditions plus quotidiennes (in situ).Le Mérovingien a écrit :Pour revenir à l’expérience évoqué précédemment, effectivement peu utile sur le terrain mais sacrément évocateur des performances de l'appareil. .Tu trouves que d'avoir la possibilité de capter et séparer au milieu de ferreux un métal peu conducteur en toute petite quantité est peu utile sur le terrain ? ?
Le Mérovingien a écrit :Ca ça avait été compris . . . mais c'est bien sur juste le "peu utile sur le terrain"meca34 a écrit :Dans cette courte intervention maladroite, (à prendre dans sa totalité) et comme la compris Dollismine , je voulais juste faire remarquer que nous recherchons peu de cibles si petites sur le terrain. Mais que cela démontre les capacités et performances de l'appareil dans des conditions plus quotidiennes (in situ).Le Mérovingien a écrit :Pour revenir à l’expérience évoqué précédemment, effectivement peu utile sur le terrain mais sacrément évocateur des performances de l'appareil. .Tu trouves que d'avoir la possibilité de capter et séparer au milieu de ferreux un métal peu conducteur en toute petite quantité est peu utile sur le terrain ? ?
kappa18 a écrit :se basé sur une obole de Marseille pour des tests c'est déjà pas mal celle ci étant une des plus petites pouvant être trouvées en détection !...et en dit déjà beaucoup sur les capacités d'un détecteur...avec toujours des limites bien sûr !
kappa18 a écrit :C'est une certitude . . .kappa18 a écrit :se basé sur une obole de Marseille pour des tests c'est déjà pas mal celle ci étant une des plus petites pouvant être trouvées en détection !...et en dit déjà beaucoup sur les capacités d'un détecteur...avec toujours des limites bien sûr !
on sait ce qu'on trouve, jamais ce qu'on loupe !....
kappa18 a écrit :disons qu'avant en terrain très pollué l'utilisation de très petit disque était l'arme absolu !...maintenant la réactivité
du déus est c'est sûr une sacré évolution doublé à un disque de taille normal de 22 ou elliptique et de plus en hf !...
kappa18 a écrit : Après on le répète souvent on peu se faire plaisir avec n importe quel détecteur !Bonjour!
Lorans3 a écrit :Je pense que
meca34 a écrit :C'est Bon je suis passé par la case présentation ! !Lorans3 a écrit :Je pense que
Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692