Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Passant à double fenêtre de ceinture de baudrier - EDIT MODÉRATION

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1630624  par Serge63

Bonjour ,unique trouvaille du jour qui me pose question ,l objet est en cuivre mesure 3cm par 2cm ,je ne pense pas que ce soit une boucle peut etre un clavendier ? Merci de vos réponses.
Image
Image
Image
Image
 #1630633  par tupimos

bonjour , comme le précise chris plus passant de suspension d épée , et non boucle :hello:
 #1630636  par kafka

Une trouvaille sympa et pas très courante. :super:

Kafka.
 #1630643  par Serge63

kafka a écrit :Une trouvaille sympa et pas très courante. :super:

Kafka.
Salut Kafka, oui trouvaille pas très courante d ailleurs c est ma première, et je ne connaissais pas.
 #1630645  par Serge63

patfly30 a écrit :Ce serait un passant à double fenêtre de ceinture de baudrier: http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=111894 :hello:
Salut patfly30 merci pour ton identification donc je valide passant....
 #1630646  par Serge63

Serge63 a écrit :Bonjour ,unique trouvaille du jour qui me pose question ,l objet est en cuivre mesure 3cm par 2cm ,je ne pense pas que ce soit une boucle peut etre un clavendier ? Merci de vos réponses.
Image
Image
Image
Image
 #1630648  par Serge63

Serge63 a écrit :Bonjour ,unique trouvaille du jour qui me pose question ,l objet est en cuivre mesure 3cm par 2cm ,je ne pense pas que ce soit une boucle peut etre un clavendier ? Merci de vos réponses.
Image
Image
Image
Image
 #1630650  par Serge63

tupimos a écrit :bonjour , comme le précise chris plus passant de suspension d épée , et non boucle :hello:
Salut tupimos et merci