Bonjour ,unique trouvaille du jour qui me pose question ,l objet est en cuivre mesure 3cm par 2cm ,je ne pense pas que ce soit une boucle peut etre un clavendier ? Merci de vos réponses.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kafka a écrit :Une trouvaille sympa et pas très courante.Salut Kafka, oui trouvaille pas très courante d ailleurs c est ma première, et je ne connaissais pas.![]()
Kafka.
patfly30 a écrit :Ce serait un passant à double fenêtre de ceinture de baudrier: http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=111894Salut patfly30 merci pour ton identification donc je valide passant....
Serge63 a écrit :Bonjour ,unique trouvaille du jour qui me pose question ,l objet est en cuivre mesure 3cm par 2cm ,je ne pense pas que ce soit une boucle peut etre un clavendier ? Merci de vos réponses.
Serge63 a écrit :Bonjour ,unique trouvaille du jour qui me pose question ,l objet est en cuivre mesure 3cm par 2cm ,je ne pense pas que ce soit une boucle peut etre un clavendier ? Merci de vos réponses.
tupimos a écrit :bonjour , comme le précise chris plus passant de suspension d épée , et non boucleSalut tupimos et merci