Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Imitations

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1637632  par Arual

Quelques imitations de Deniers, assez cocasses!!!

Arual
Image
 #1637646  par patfly30

Très sympa ces copies, presque des caricatures pour certaines. Merci pour le partage. :) :super:
 #1637654  par piragol

Certaines tronches sont satyriques pour être aussi peu flatteuses ? :0
 #1637656  par Romulus41

Bonjour,

Copies modernes d'imitations ? Imitations d'époques ?

Peux-tu donner un peu plus de détails sur ce tir groupé stp ?

Piragol, je ne pense pas à du satyrique mais tout simplement à un manque de savoir faire.
 #1637688  par voconces26

:hello:
certaines on de ces tetes!!! ou nez!!!... c'est marrant!! si a l'epoque "ça passait" pour le coup + de 1500 plus tard ça passe plus!!!??... :mdr1:
 #1637713  par joao83

Incroyable ! Elles sont super rares ! Je n'avais vu d'imitation que pour les nummus et les as de Nîmes !
 #1637717  par Jeepman

Merci pour le partage. J'adore le côté caricaturale.
 #1637740  par kafka

Surprenant et bien cocasse tout cela. :super:

Kafka.
 #1637880  par Romulus41

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Copies modernes d'imitations ? Imitations d'époques ?

Peux-tu donner un peu plus de détails sur ce tir groupé stp ?
 #1638544  par Romulus41

On n'en saura pas plus ? :pleur4:

Dommage ... :alcool1: