Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plomb de scelle ferroviaire italien,

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1654754  par cerise

Hello :)
Si vous avez une idée sur ce gros plomb de sac ? ce serait sympa. Trouvé en Savoie.
Merci à vous :D

Image
Image
Dernière modification par cerise le 24 août 2020, 23:16, modifié 1 fois.
 #1654766  par Trouvailailail

Bonjour je n'est pas trouvé grand chose sur ce plomb de sac a part qu'il vient dune ville en Italie. sesto san Giovanni .en tout cas il est bien conservé Celui là c cool .
 #1654775  par cerise

Trouvailailail a écrit :Bonjour je n'est pas trouvé grand chose sur ce plomb de sac a part qu'il vient dune ville en Italie. sesto san Giovanni .en tout cas il est bien conservé Celui là c cool .
Hello Trouvailailail
Merci pour ton intérêt sur ce plomb, idem j'ai regardé sur le net mais !! pas grand chose
 #1655949  par Mlesplombs

Voilà la détermination exacte de ce joli scellé que je vous transmets.

"Plomb de scelle ferroviaire italien, compagnie "Ferrovia Elettica della Valle Brembana". Plomb postérieur a 1906 (date de la création de la liaison avec la station qui suit) pour la gare de Giovianni Bianco (GIOVANNI Bco). Plomb datant d'un 18 décembre de l’année en cours. " Michel.
:amen:
 #1656106  par cerise

Mlesplombs a écrit :Voilà la détermination exacte de ce joli scellé que je vous transmets.

"Plomb de scelle ferroviaire italien, compagnie "Ferrovia Elettica della Valle Brembana". Plomb postérieur a 1906 (date de la création de la liaison avec la station qui suit) pour la gare de Giovianni Bianco (GIOVANNI Bco). Plomb datant d'un 18 décembre de l’année en cours. " Michel.
:amen:
Bonsoir Michel

Merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est super :D je suis renseignée maintenant :amen:
cerise