Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour je n'est pas trouvé grand chose sur ce plomb de sac a part qu'il vient dune ville en Italie. sesto san Giovanni .en tout cas il est bien conservé Celui là c cool .
Trouvailailail a écrit :Bonjour je n'est pas trouvé grand chose sur ce plomb de sac a part qu'il vient dune ville en Italie. sesto san Giovanni .en tout cas il est bien conservé Celui là c cool .
Hello Trouvailailail
Merci pour ton intérêt sur ce plomb, idem j'ai regardé sur le net mais !! pas grand chose
Voilà la détermination exacte de ce joli scellé que je vous transmets.
"Plomb de scelle ferroviaire italien, compagnie "Ferrovia Elettica della Valle Brembana". Plomb postérieur a 1906 (date de la création de la liaison avec la station qui suit) pour la gare de Giovianni Bianco (GIOVANNI Bco). Plomb datant d'un 18 décembre de l’année en cours. "Michel.
Mlesplombs a écrit :Voilà la détermination exacte de ce joli scellé que je vous transmets.
"Plomb de scelle ferroviaire italien, compagnie "Ferrovia Elettica della Valle Brembana". Plomb postérieur a 1906 (date de la création de la liaison avec la station qui suit) pour la gare de Giovianni Bianco (GIOVANNI Bco). Plomb datant d'un 18 décembre de l’année en cours. "Michel.
Bonsoir Michel
Merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est super je suis renseignée maintenant
cerise