Bonsoir à tous,
J'ai trouvé en forêt, sous une racine d'un gros chêne, à environ 40 cm de profondeur, cette boîte bizarre, percée par la corrosion.
Il y a une protubérance rectangulaire sur une face, et un genre de pied sous la boîte (je pense qu'il y en avait un deuxième en face, mais rongé par la corrosion.
A l'intérieur, dans un angle, il y a des traces bleues de type cuivre ou sulfate de cuivre
A l'intérieur aussi, on peut voir un genre d'attache de type lamelle soudée, comme si une lanière avait été passée sous cette languette de fer
Métal : fer
Dimensions :
Largeur 77 mm
Hauteur 80 mm
Epaisseur de la boîte 48 mm
L'épaisseur du fer est de 1 à 2 mm
Poids de 176 g
Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé en forêt, sous une racine d'un gros chêne, à environ 40 cm de profondeur, cette boîte bizarre, percée par la corrosion.
Il y a une protubérance rectangulaire sur une face, et un genre de pied sous la boîte (je pense qu'il y en avait un deuxième en face, mais rongé par la corrosion.
A l'intérieur, dans un angle, il y a des traces bleues de type cuivre ou sulfate de cuivre
A l'intérieur aussi, on peut voir un genre d'attache de type lamelle soudée, comme si une lanière avait été passée sous cette languette de fer
Métal : fer
Dimensions :
Largeur 77 mm
Hauteur 80 mm
Epaisseur de la boîte 48 mm
L'épaisseur du fer est de 1 à 2 mm
Poids de 176 g
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Oslo le 22 août 2020, 15:56, modifié 3 fois.
On ne peut pas toujours tout attendre des autres et ne rien faire : adhérer à la FFDM pourra sauver la liberté de notre loisir