beru55 a écrit :salut à tousj'aime bien ton message
detecteut.net et un forum qui refléte la société ce n est pas pour ça qu il faut se mettre en retrait. perso je jéte un coup d oeil tous les jours et oui des choses me chagrinent parfois. certaines demandes d id ou je me permet de dire qu il manque des infos meme si je ne suis pas modo. orthographe meme s il m arrive de faire des erreurs aussi. pour les id je ne suis pas assez calé pour y répondre mais j essaie parfois. par contre je ne suis pas du genre à écrire à tout va : oh que c est beauuuuuu...... . j ai peut etre tort.
d ou mon interrogation du jour. n y a t il pas une course à l etoile de la part de certains? quand je vois que pendant une période donnée certains membres peuvent écrire 10 à 15 mesages par jour jusqu a obtenir le graal de dieu du forum et que par la suite plus de nouvelles!!!!!! ne soyons pas égoiste et continuons simplement de faire de belles découvertes pour les poster sur ce forum
beru
Je regarde tous les jours le forum...
n'étant nullement expert sur certaines périodes, je fais partie des néophytes qui effectivement essaient de proposer une solution sur certaines trouvailles....
Amities