Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour j ai flashé sur le gmp de xp qui pour moi est assurément une bonne machine je pense en faire l acquisition sous peut la seule inquiétude que j ai c est qu après avoir parcouru plusieurs forum depuis pas mal de temps je vois quelque problèmes de Connectique tête ou boitier si certain utilisateurs de cette machine pouvez me rassurer a ce sujet je vous remercie d avance pour vos réponses!
XP a eu quelques problemes au tout début de connectique boitier(le cable cassé)ils y ont remedie en 2001 et depuis il n y aplus de probleme majeur.Il se peut qu en le portant en ceinture certaines micro coupures apparaissent si on se pend avec.ou si l on marche sur le cable en se relevant et que donc on l etire fortement SINon au cune autre marque n a un cable aussi solide.Polyurethane coulé et fiche moulée,du beau boulot et les contacts plaqué or.Tu peux y aller sans crainte
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Salut,
idem, aucun problème pour mon fiston et moi même
Et peut etre qu'avec l'avancée qu'a XP, avec ses casques sans fil et celle du Déus, il y aura dans quelques temps la possibilité de mettre un adaptateur dans le GMP et les autres detecteurs XP pour utiliser des disques sans fil comme pour les casques 8-)
On peut rêver enfin si quelqu'un de Toulouse me lit...
un ami a eu un problème de connectique il y a un an, retour sav, super rapide, ça a pris 15 jours et en plus il a rien déboursé à part les frais de port
perso 4 ans de gmp sans probleme et pourtant port en ceinture
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
salut a tous !
apres 9 ans de xp ; adventis alu et gmaxx 2 , pas l 'ombre d 'un problème. Un jour j ' ai accroché une branche et arraché ( deconecté ) le cable avec un grand bruit ; grosse peure evidement ; j 'ai remis la cable sur le boitier alu , remis en "route " et ben rien !!!!!!!!!. , pas de mal a mon grand etonnement .
merci pour vos précieux renseignement et en particulier a rococo ! bonne journée et trouvaille a tous;moi j attend le dégel ( a prendre au premier degré) ce matin il fait - 6