Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Connectique xp

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #165555  par ratapelade
 
bonjour j ai flashé sur le gmp de xp qui pour moi est assurément une bonne machine je pense en faire l acquisition sous peut la seule inquiétude que j ai c est qu après avoir parcouru plusieurs forum depuis pas mal de temps je vois quelque problèmes de Connectique tête ou boitier si certain utilisateurs de cette machine pouvez me rassurer a ce sujet je vous remercie d avance pour vos réponses!
 #165557  par osnaej
 
pour l'instant pas de problème tout fonctionne parfaitement !
 #165560  par Rococo
 
XP a eu quelques problemes au tout début de connectique boitier(le cable cassé)ils y ont remedie en 2001 et depuis il n y aplus de probleme majeur.Il se peut qu en le portant en ceinture certaines micro coupures apparaissent si on se pend avec.ou si l on marche sur le cable en se relevant et que donc on l etire fortement SINon au cune autre marque n a un cable aussi solide.Polyurethane coulé et fiche moulée,du beau boulot et les contacts plaqué or.Tu peux y aller sans crainte
 #165569  par aquabulle
 
C'était pas une légende sur les Adventis alu avec raccords 1/4 tour qui étaient trop fragiles mais cela a été résolu avec les raccords à vis ;)
 #165602  par caronus28
 
;-) Salut,
idem, aucun problème pour mon fiston et moi même :super:
Et peut etre qu'avec l'avancée qu'a XP, avec ses casques sans fil et celle du Déus, il y aura dans quelques temps la possibilité de mettre un adaptateur dans le GMP et les autres detecteurs XP pour utiliser des disques sans fil comme pour les casques 8-)
On peut rêver :-/ enfin si quelqu'un de Toulouse me lit...
 #165700  par pertinaxe
 
aucun soucis avec les cables xp :balèse: :balèse:
tu peux te faire plaisir sans crainte :super:
 #165756  par Menhir44
 
Idem pas de problème avec ma connectique sur mon GMP
A+
P.S : GMP très bon choix :super:
 #165767  par sebardennes
 
un ami a eu un problème de connectique il y a un an, retour sav, super rapide, ça a pris 15 jours et en plus il a rien déboursé à part les frais de port :o
 #165771  par Rococo
 
perso 4 ans de gmp sans probleme et pourtant port en ceinture
 #165873  par kalou
 
salut
aucun probleme! ca a l'air castaud!!!!
 #166023  par dubis
 
salut a tous !
apres 9 ans de xp ; adventis alu et gmaxx 2 , pas l 'ombre d 'un problème. Un jour j ' ai accroché une branche et arraché ( deconecté ) le cable avec un grand bruit ; grosse peure evidement ; j 'ai remis la cable sur le boitier alu , remis en "route " et ben rien !!!!!!!!!. , pas de mal a mon grand etonnement .
 #166069  par ratapelade
 
merci pour vos précieux renseignement et en particulier a rococo ! bonne journée et trouvaille a tous;moi j attend le dégel ( a prendre au premier degré) ce matin il fait - 6