Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :Bonjour les copainsSalut ofon essaye de le mettre en charge et regarde si il s allume
mon simplex s'allume puis ....plus rien ! aucune touche ne fonctionne , je ne peux ni faire de réglages , ni meme l'arreter![]()
![]()
![]()
un bon samaritain saura t'il m'aider et ainsi m'eviter un envoi au SAV ????
merci d'avance
OFONDUTROU a écrit :Bonjour les copainsS'il s'allume plus, batterie à vérifier ?
mon simplex s'allume puis ....plus rien ! aucune touche ne fonctionne , je ne peux ni faire de réglages , ni meme l'arreter![]()
![]()
![]()
merci d'avance
OFONDUTROU a écrit :Bonjour les copainsEssaye aussi de faire une mise à jour sur ton ordi peut être que ça le fera redémarrer .
![]()
![]()
merci d'avance
jean-pi a écrit :C'est un problème logiciel. Il faudrait faire un hard reset. Regarde les tuto sur youtube.
patfly30 a écrit :Il suffit d'enlever la batterie. La aussi en cherchant bien, on trouve la solution...jean-pi a écrit :C'est un problème logiciel. Il faudrait faire un hard reset. Regarde les tuto sur youtube.
Le problème c'est que pour faire un hard reset je crois bien qu'il faut d'abord éteindre l'appareil puis faire la manip au redémarrage par une combinaison de touches...
OFONDUTROU a écrit :Bonjour les copains
![]()
![]()
merci d'avance
cha-ching a écrit :Hola mon Jéjé et Miss Gigi gros bec![]()
ok on a vu ta réponse le toé
a suivre
OFONDUTROU a écrit :Bonjour
Problème résolu !![]()
![]()
![]()
je l'ai laissé se décharger completement puis j'ai rechargé la batterie et le BUG a disparu
OUUUUUF
merci à tous pour vos conseils
j'ai appelé l'importateur et le magasin pour leur donner la solution au cas ou d'autres auraient le meme souci