Rawat74 a écrit :Belles trouvailles ! La pointe de flèche
Tes photos sont top même de près, tu utilises quelle appareil ?
De toute évidence la pointe fait l'unanimité
Pour les photos c'est simplement mon telephone, marque de la pomme et vieux de 6 ans, il faut plus remercier la luminosité je pense
patfly30 a écrit :Bravo pour toutes ces très belles trouvailles et pour la qualité des photos!

Merci

Fini la lampe de bureau c'est quand même beaucoup mieux ainsi
Paulo_prospecteur a écrit :Il y a du lourd dans tous ça. La pointe de flèche est magnifique 
FINESSEDELOUIE a écrit :bonsoir que dire,heu.

Lesti a écrit :Super en tout...que se soit les photos ou le nettoyage de tes trouvailles..Bravo
Nicowrung a écrit :La pointe de flèche

archeomat a écrit :Gros coup de cœur pour la pointe de flèche !!
Sublime
Jb23 a écrit :Tes photos mettent très bien les trouvailles en valeurs. Belles sorties
bruno41 a écrit :jolies trouvailles
et bravo pour le nettoyage
Forêt man a écrit :Sympathique tous sa et merci pour ton partage. 
Merci les amis
Wildetecte a écrit :Magnifique compil !!!
Je suis très intrigué par le "croissant de Lune", et par le tube vissé enfermant un message ?
La pointe de flèche est magique ...
Comme Ofondutrou, j'adore plus les vieux objets que les monnaies (même si je suis numismate
)
Bravo !
Le tube contient les coordonnées et le nom d'un chien, une médaille sous forme de bouteille à la mer en somme
TerraDétec' a écrit :Quelques merveilles... Et cette pointe de flèche
quelle patine...
ADB ?
ADB ?
La trouvaille de la pointe était assez incongrue. Au milieu du champs totalement en surface, un balayage de pied et elle est apparue toute verte telle quelle

Un délice.
ALEX7 a écrit :
!
"ce soir c'est posté"
Serge63 a écrit : Salut M.Brice bravo pour tes trouvailles, cela fait un moment qu on avait pas de nouvelles .
Effectivement j'étais moins actif ces temps-ci, voire pas du tout. Mais me revoilà
BENPILOT a écrit :Bonjour Brice !
Le résultat est à la hauteur de l'attente ! Je ne vais pas te jeter la pierre car ma promptitude à nettoyer mes trouvailles est légendaire !
Beaucoup de belles choses que j'aimerais faire un jour comme cette pointe de flèche !
La lumière pour les photos est magique !
Bravo
Ben
Salut Ben ! La pointe est bien le petit bijoux de cet été, je lui ferai un ptit post demain
Le bon côté à nettoyer mes trouvailles maintenant c'est que j'ai pu faire de belles photos de jours.
Avec des mois de retards j'ai plus l'impatience de mes nettoyages nocturnes ou la seule source de lumière reste la diabolique lampe de bureau
Pas de Capsa pendant mon absence j'imagine (désolé il fallait bien, sans rancune

)
olaf grossebaf a écrit :
la pepite ( a mes yeux ) est bien sur la pointe de fleche
belle mention aussi pour la bouterolle , le banquelet et le billon a coté de la 10 cts
belle recolte

Salut Olaf, la pointe fait de l'ombre aux autres trouvailles effectivement. Comme tu l'as dit, j'adore vraiment ce banquelet. La bouterolle ma 3ème en 5/6 ans en bord de route, aussi un bon souvenir