Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour tout le monde
J'ai lu dans des posts précédents que le TEJON était très puissant et qu'il pouvait prendre un napoléon à une 40 aine de centimètres (en l'air),ça me paraît beaucoup pour cette fréquence.
Je possède un DELEON dont je suis très satisfait et ce napoléon je le prend à peine à 30 cm à fond de chez à fond et au maxi des perfs.
D'après vous pour un gros module genre objet de 10 cm/10cm voir plus le téjon est il plus performant que le DELEON qui tourne à 10 khz?
merci pour vos réponses chers collègues
good morning
wow a very strange question at this time of the morning
i think le post you have seen was linked to youtube
from italy or somewhere in the east
Bonjour
merci pour vos réponses,
En fait je me demande quel TESORO est le meilleur pour la recherche de militaria.Sachant que dans ce genre de recherche ,il faut pouvoir prendre des assez gros modules j'ai pensé que DELEON et le CORTES devaient être les meilleurs vu leur frequence de 10 khz car moins sensibles aux minusxcules objets!
je ne pense pas que les tesoros soient les meilleurs en militaria car ils discriminent un peu trop.Mais les habitués te conseilleront
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir