Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DELEON

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#164502  par krisprols55

Bonjour tout le monde
J'ai lu dans des posts précédents que le TEJON était très puissant et qu'il pouvait prendre un napoléon à une 40 aine de centimètres (en l'air),ça me paraît beaucoup pour cette fréquence.
Je possède un DELEON dont je suis très satisfait et ce napoléon je le prend à peine à 30 cm à fond de chez à fond et au maxi des perfs.
D'après vous pour un gros module genre objet de 10 cm/10cm voir plus le téjon est il plus performant que le DELEON qui tourne à 10 khz?
merci pour vos réponses chers collègues
 #164503  par JONO C

good morning 8/ 8/
wow a very strange question at this time of the morning
i think le post you have seen was linked to youtube
from italy or somewhere in the east 8|
 #164504  par Candelscope

Bonjour,

napoléon 40 cm Tejon standard : NON, même en air test.

Puissance Tejon sur module 10x10 : plus puissant que le DeLeon, Technologie H.O.T plus récente.

Mais : La différence ne sera pas énorme et trop de puissance nuit en tout.

Bonne journée.
 #166951  par krisprols55

Bonjour
merci pour vos réponses,
En fait je me demande quel TESORO est le meilleur pour la recherche de militaria.Sachant que dans ce genre de recherche ,il faut pouvoir prendre des assez gros modules j'ai pensé que DELEON et le CORTES devaient être les meilleurs vu leur frequence de 10 khz car moins sensibles aux minusxcules objets!
 #166989  par Rococo

je ne pense pas que les tesoros soient les meilleurs en militaria car ils discriminent un peu trop.Mais les habitués te conseilleront