Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une suggestion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1668853  par Gael71

Messieurs les modérateurs et administrateurs de détecteur.net,
J'ai pensé à quelque chose qui à mon avis pourrait être utile.
Dans notre profil, nous pourrions rentrer notre département.
Le but, quand une personne perd un objet, post une demande de recherche, à moins d'être h24, sur le Forum, on passe à côté de l'aide que l'on pourrait donner.
Quand un modo en à connaissance il filtre les utilisateurs par département et envoie un MP "groupé" aux membres correspondant à la recherche. De cette manière plus de chance que la personne retrouve son Objet perdu.
Réalisable ou pas je ne sais pas.
Ps: je ne sais si j'ai posté au bon endroit
Bonne prospection à vous
 #1668884  par OLBE

Bonne idée
 #1669033  par Gael71

OLBE a écrit :Bonne idée
Oui je pense aussi:)
Un avis des boss?
 #1669982  par brubru

bonjour gael 71 et a tous le monde; oui ca c' est une super idée qui doit être complètement faisable tous les inscrit de ce forum devrait indiqué leur localisation départemental cela serait une aide incontestable pour la recherche d' objets perdu ..a réfléchir.......a bientot karine et bruno de l' aveyron sud
Gael71 a écrit :Messieurs les modérateurs et administrateurs de détecteur.net,
Le but, quand une personne perd un objet, post une demande de recherche, à moins d'être h24, sur le Forum, on passe à côté de l'aide que l'on pourrait donner.
Quand un modo en à connaissance il filtre les utilisateurs par département et envoie un MP "groupé" aux membres correspondant à la recherche. De cette manière plus de chance que la personne retrouve son Objet perdu.
Bonne prospection à vous
 #1669987  par Gael71

Merci Karine et Bruno
À voir si cela est jouable
 #1671421  par brubru

bonjour a toute et a tous on fait remonté ce post car l' idée de gael est carrément dans le sens de l' éthique de notre passions alors tout le monde, près a jouer le jeux ?? et vous qui faite tourner la boutique avec brio (admi modo etc …) faisable ou pas ,?????
Gael71 a écrit :Messieurs les modérateurs et administrateurs de détecteur.net,
Bonne prospection à vous
portez vous bien karine et bruno
 #1671424  par Gael71

brubru a écrit :bonjour a toute et a tous on fait remonté ce post car l' idée de gael est carrément dans le sens de l' éthique de notre passions alors tout le monde, près a jouer le jeux ?? et vous qui faite tourner la boutique avec brio (admi modo etc …) faisable ou pas ,?????
Merci à vous Karine et Bruno, super sympa de faire un up sur le sujet :super: :super: :super: