Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• FFDM combien sommes nous?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1670780  par bruno41

Bonjour
avez vous une idée de combien d'adhérents sommes nous à ce jours :hello:
 #1670789  par kappa18

;) environ 1500.....c'est très bien et encore peu à la fois . On nous avait pourtant annoncé bien plus suite à certains appels des youtubers .... 25 à 28000 abonnés de mémoire .
les abonnés des "influenceurs" du net nous auraient donc lâché !..... :aille:
il est bien dommage de constaté qu'effectivement le monde du net de la détection n' est réellement que virtuel....
pour mettre des likes y'a du monde pour le reste ...... :siffle:
c'était ma pensée du soir ! :alcool1:
 #1670798  par Wildetecte

C'est très dommage, et il ne faut pas relâcher !!!

Pour celles ou ceux qui ne l'auraient pas encore fait, adhérer à la FFDM !!! :)

Votre adhésion sera valable jusqu'au 31 décembre 2021 ! :super:

Il faut que nous soyons très nombreux pour faire entendre notre voie.

Unissons nous tous, et nous serons plus fort :coeur: .
 #1670808  par az detect

Bonjour. Allez, lâché vos pinces les gens il faut adhéré en masse ::d
 #1670816  par OFONDUTROU

Bonjour
sauf erreur il me semble qu'il a été annoncé par la FFDM que nous etions plus de 3300 ( les adhésions ont triplé depuis cette affaire )
1000 adhésions les 10 premiers mois et ......2000 le mois dernier !
a vérifier aupres de la FFDM
pour les influenceurs ( qui restent car de nombreuses chaines ont fermé ) quasi chaque vidéo qui sort parle de la FFDM et c'est tres bien
:alcool1:
 #1670831  par jean-pi

OFONDUTROU a écrit :Bonjour
sauf erreur il me semble qu'il a été annoncé par la FFDM que nous etions plus de 3300 ( les adhésions ont triplé depuis cette affaire )
pour les influenceurs ( qui restent car de nombreuses chaines ont fermé ) quasi chaque vidéo qui sort parle de la FFDM et c'est tres bien
Tu as raison, il faut que ces youtubeurs parlent au maximum de la ffdm ! Excellente idée.
 #1670842  par CELTIL 28

OFONDUTROU a écrit :Bonjour
Salut Ofonddutrou
Perso je vais faire un gros envoi en fin de semaine et je ne sais pas ou tu prend ces chiffres mais tu en es loin mille fois helas on va communiquer la dessus bientot donc je ne vais pas spoiler si tu veux en MP
 #1670851  par Romulus41

Bonjour,
OFONDUTROU a écrit :il a été annoncé par la FFDM que nous etions plus de 3300 ( les adhésions ont triplé depuis cette affaire )
Tu es sûr de toi ? 8|

Il y a une semaine la FFDM disait qu'on atteignait les 1300 adhérents ici ► http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3#p1668933

Je ne pense pas qu'il y ait eu 2000 adhésions en une semaine ... :alcool1:
 #1671364  par kappa18

:) oui je crois pas non plu , et CELTIL28 est bien placé pour le savoir !...

:drapeaublanc: engagez vous ! engagez vous !....la FFDM n'attend que vous :alcool1:
 #1671450  par crappybird

sauf que beaucoup d'abo des plus gros youtubeur detect ne sont pas du tout des detectoristes.
 #1671457  par Rococo

2000 adherents serait deja un chiffre enorme au regard du marché de niche que represente la detection.Ca donne une legitimité a l association de plus un forum comme detecteur net draine environ 3500 visites jours.Faites le calcul tres approximatif mais il y a du monde qui s interesse a son histoire et detecteur net est loin d 'etre seul
 #1671462  par keith

crappybird a écrit :sauf que beaucoup d'abo des plus gros youtubeur detect ne sont pas du tout des detectoristes.
effectivement ..le nombre de pratiquants régulier n'étant déjà pas si élevé , j'ai des doute sur les prévisions de certain , de 2500 pour les plus optimistes !!!!!! 2 à 3000 pour les autres serait plus qu' un score raisonnable ;